Et voilà, HL2 qui marche plus...


Cooker

Messages recommandés

Alors là, j'en ai marre.

Du jour au lendemain, Windows a piqué sa crise, il veut plus démarrer. Résultat: 2 heures perdues à essayer de récupérer ce que je pouvais, puis le reformatage.

Ensuite, les mises à jour: Windows, carte graphique, DirectX, tout y passe. Une journée perdue.

Ensuite, récupérer l'intégralité des fichiers caches de Steam. Presque une semaine perdue.

Enfin, l'intégralité des jeux qui fonctionnent sans problème, sauf précisément... Half-Life 2.

Lorsque je le lance, il m'affiche son écran de chargement, après quoi hl2.exe cesse de répondre, plantant toute la machine.

Inutile de dire que je suis TRES remonté, parce que ça commence à bien faire ces histoires. Je passe plus de temps à m'occuper de la foule de problème techniques que je peux rencontrer qu'à me servir de mes jeux. Pas très utile...

Je précise que je n'avais jamais eu aucun problème auparavant, ni avec Steam, ni avec Half-Life 2.

Une aide efficace serait très appréciée.

Merci d'avance.

EDIT: Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais le problème s'est résolu de lui-même. Mes excuses donc à ceux qui auront du supporter mon gros coup de gueule :D

Si un admin a envie de locker ce topic, qu'il ne se gêne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.