question sur G-man ?


manu83

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Je voulais vous demander :

Combien de fois vous l'avez vu, G-man ?? :??:

Moi j'en suis à Autoroute 17 et je l'ai vu que 3 fois (la dernière fois a travers les jumelles, dans la veille maison)

Je trouve que c'est peu !, j'ai du en rater...

Par contre à ravenholm, après être sorti de la mine :

Juste avant d'entrer dans le hangard ou le gars vous donne le buggy, et ou les friends se batte contre les soldats, y'à deux vagons entassés, à l'extérieur, (qui limitent l'air de jeu) et je l'ai vu derrière...

Vous l'avez vu celui la ?

Pff faut bien chercher quand même pour les voir... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je l'attendais celle la...Oui en effet désolé, supprime le si tu veux...(Je sais pas comment on fait)

De toutes façons je ferai des recherches ultérieurement, dans l'art book (prima) je crois qu'ils donnent tous les tips !

Par contre tu peux m'expliquer comment on post une image ?

J'y arrive toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22088,0,5][nom]manu83 a écrit[/nom]Lol je l'attendais celle la...Oui en effet désolé, supprime le si tu veux...(Je sais pas comment on fait)

De toutes façons je ferai des recherches ultérieurement, dans l'art book (prima) je crois qu'ils donnent tous les tips !

Par contre tu peux m'expliquer comment on post une image ?

J'y arrive toujours pas...[/citation]

url de ton image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le book moi j'ai que l'extrait du début (vendu avec le pack collector hl²), mais bon le début de la soluce est très complete, ils disent toutes les petites choses interressantes qu'on peut faire...

Thanks darth, j'ai essayé comme ca, ca a foiré, mais bon ca doit etre moi qui ai mal écrit le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22094,0,8][nom]manu83 a écrit[/nom]Ben pour le book moi j'ai que l'extrait du début (vendu avec le pack collector hl²), mais bon le début de la soluce est très complete, ils disent toutes les petites choses interressantes qu'on peut faire...

Thanks darth, j'ai essayé comme ca, ca a foiré, mais bon ca doit etre moi qui ai mal écrit le lien ![/citation]

J'ai également l'extrait du guide tres complet mais il n'y a que les 2premiers niveaux c'est un peu domage...Tu va pas aller loin avec ca! Je vais essayer de me procurer le guide complet et je te dirai où je l'ai acheter si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai exactement le même que toi...

Pour le guide, c'est bon lol, je viens de découvrir un topic (j'étais pas encore sur le forum à l'époque !!) ou ils en parlent, et bon j'ai eu le lien steam ou on les voit tous.

Ca m'apprendra a pas faire des recherches avant de poster (chose que je fais d'ailleurs toujours un minimum...)

Et en effet j'en avais loupé plein des G-man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.