jeantyu Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Le mod Star Wars : The New Era a participé au festival Kultima comme annoncé précédemment, un compte rendu, en anglais, est désormais disponible sur notre site officiel. Une vidéo présentant notre stand est également disponible. NDLR : les gens ont l'air assez ravis de leur expérience sur la version de test, il faut dire que convertir des convertis à la cause de Lucas, ce n'est pas très difficile. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca m'a l'air pas mal tout ca! Vivement qu'il sorte (d'ailleur si qqn a des infos sur une éventuelle date de sortie ca peux aider)! Et perso j'aime bien la musique, qqn saurait par hasard où je peux la trouver? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Sur le site officiel du mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés