Memory can't be "read"


Invité

Messages recommandés

Ouais j'ai lu les 100 autres post avant moi, ouais j'ai TOUT essayer les solutions stupides et merdique de tous et chacun et AUCUNES ne fonctionnent...

Je suis pas en dual channel et je n'ai qu'une 512mo et j'ai le meme probleme avec counter-strike source; je load le jeu, quelques instants plus tard je recois cette erreur..

je recois tout dabord ce msg

wow.jpg

ensuite celui ci dessou

wow2.jpg

Si vous n'avez pas reussi a regler ce problem personnellement, ne poster pas ici svp.. je me fou totallement de ce que vous "pensez" sans vouloir etre mechant mais je veu une solution et pas une opinion.

donc ceux qui ont reglé ce problem, dites moi comment (tout à coup que je trouve une NOUVELLE solution que j'ai pas essayer) ou bien si il y a des gens qui ont des info OFFICIEL sur des update ou whatever, cela serais apprecier aussi^^

Merci d'avance

-gars qui a attendu 2ans et payer 60$ pour un jeu bugger et surestimé

PS: dsl pour mon francais de bas calibre

dsl aussi si j'ai utiliser le "style SMS"... je sais meme pas c'est quoi... et jai pas trop le temps de chercher pour savoir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens tout simplement pas encore... sortir un jeu sur le marché lorsque celui ci n'est meme pas vraiment terminer... WOW!!!! une chance qu il ne font pas la meme chose avec les four micro onde... on aurais de belle bomb ambulante dans la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caliss vous comprenez rien... repondez pas pour dir nimporte koi.. COMME LA.. c sa ksa veu dir

dsl si vous vous sentez comme sa.. je croyais que le "merci d'Avance" serais assez mais sa a lair que non...

bizarement jsuis allé macheter une 512mb DDR epi la je recois lerror 1fois/2hr au lieu de 1fois/2min ski est quand meme bien

pour ceux ke sa pourrais etre utile (meme si ya pas une VRAI solution dapres moi)

javais un Athlon XP 2100+

geforce 4 ti 4400

512mb ddr (une seule barette et jai pas dual channel *vieux motherboard*)

jai donc seulement rajouter une 2eme barette pour atteindre 1024ram epi la sa fonctionne... bizar mais bon

merci a ceux ki ont essayer de maider au lieu de poster nimporter koi comme dhabitude^^

PS: remarker le mot "merci".. marque de politesse

*sarcasm*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors on va faire clair fwogiz...

ton style sms de merde tu le remballes ainsi que ta mauvaise humeur chronique..

c'est pas un self ici t'es prié d'être un minimum poli et respectueux...

si ca ne te plait pas, libre a toi d'aller voir ailleurs mais la prochaine fois que tu me refais une intervention de ce genre, je t'aiderais a trouver la sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi cette merde de sms quand meme?

pi criss je demande de pas avoir de post nowhere paske ya tlt un smath ki en fait pi jen ai eu un pareil...

pour finir jvien de ravoir lerror donc aller pas vous achetez une barette:P sa fait juste attenuer je supose;p

ah pi quand meme ke tu me montrerais la sortie men caliss pas mal^^

moi jfais sa pour aider pi etre aider.. fek vos post inutil de marde jmen caliss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20992,0,18][nom]Darth a écrit[/nom]pourquoi est ce qu'on a toujours des problemes avec ces canadiens a chaque fois..

on leur repond gentilment et a chaque fois ils te balancent des criss de tabernacle a la con auquels on ne comprend rien..

j'aimerais pas generaliser mais depuis plusieurs années c'est la meme chose..[/citation]

J'ai toujours pas compris ce que ça veut dire criss :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.