Pere Grégory et sa "Sainte Parole"...


Invité

Messages recommandés

hem...en tout cas je vois pas comment une salle éclairée en pleine nuit peut envoyer un tel faisceau (il suffit d'ailleurs de regarder les fenetres des autres batiments dans ravenholm pour s'appercevoir qu'il n'y a pas cet effet) Il faudrait au moins mettre un projecteur devant la porte pour obtenir ca. :heink:

Mais bon j'ai beau faire des études supérieures, je ne connais pas encore toutes les lois de la propagation des ondes lumineuses.

:sarcastic:

Je sais pas si ca a été voulu ou pas, mais bon cette image fait assez penser au saint père illuminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22167,0,33][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Moi je l'ai pas regardé brûler, j'ai plutot courru comme un dingue :D

Ravenholm m'a foutu les ch'ton xD[/citation]

justement !! c'était fait pour ! et valve a reussi son pari

moi aussi j'ai fait pareil, j'avais pas envie de savoir ce qui allait encore arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22160,0,30][nom]manu83 a écrit[/nom]hem...en tout cas je vois pas comment une salle éclairée en pleine nuit peut envoyer un tel faisceau (il suffit d'ailleurs de regarder les fenetres des autres batiments dans ravenholm pour s'appercevoir qu'il n'y a pas cet effet) Il faudrait au moins mettre un projecteur devant la porte pour obtenir ca. :heink:

Mais bon j'ai beau faire des études supérieures, je ne connais pas encore toutes les lois de la propagation des ondes lumineuses.

:sarcastic:

Je sais pas si ca a été voulu ou pas, mais bon cette image fait assez penser au saint père illuminé.[/citation]

Vous n'avez pas pensé au fait que ce n'était qu'un jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22178,0,38][nom]manu83 a écrit[/nom]ok merci dark j'irai voir ca ;-)

Arghrrr mais c'est trop tentant...J'espere que je pourrais m'empecher de cliquer :sweat:[/citation]

De rien mais fait un peti effor et ne va pas voir maintenent sa serait domage ; )

quand on recommence le jeu ou que l'on refait un chapitre on capte mieu

je pense que c'est la verité sa colle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22189,40,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous n'avez pas pensé au fait que ce n'était qu'un jeu ?[/citation]

Un jeu est avant tout une oeuvre d'art pour moi ( + ou - belle cela depend des gouts )

Et chez un artiste tout ce qu'il fait a un sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu me l'a enlevé de la bouche...

Ben en fait, c'est clair, c'est pas sous prétexte que c'est un jeu que tout est forcément la par hazard...

Sinon ou pourrait facilement étendre ton raisonnement aux films ou aux oeuvres en général.

Tu ne sais pas (ou peut etre le sais tu d'ailleurs, lol) combien de messages on peut faire passer avec de tels supports ^^ !

N'oublie pas en outre que nos chers américains sont autrement plus portés sur la religion que nous, et il suffit pour t'en convaincre de remarquer certaines attitudes de G.W Bush (discours pendant la campagne, ou autres allusions, etc...)

Mais enfin de la à aller dire que tous sont fans de religion, j'en sais rien !

Mais le fait est que ces images sont bien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.