BenHur Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Vossey.com et le site Alapage.com vous propose une réduction de 10% sur les jeux Orange Box PS3 et Orange Box Xbox 360 ! C'est donc une économie immédiate de 7 € (62,90 € au lieu de 69,90 €) ! Pas besoin de code de réduction ou autre, il suffit simplement de passer par ce lien. Petit rappel du contenu : Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2. Pour en bénéficier, il faut impérativement passer par le lien ci-dessus. la réduction sera affichée sur la fiche du produit. Cette réduction est valable jusqu'à Noël. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 PS : Si vous achetez l'Orange Box version PC aujourd'hui, utilisez le bon de réduction suivant : NOEL10JV pour avoir 10% (44,91 € au lieu de 49 €) ! Ce code est valable jusqu'à ce soir minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Mais.. mais, pourquoi j'ai pas attendus jusqu'en décembre pour acheter la boite orange pc ? :cry: Bref, bref, c'est une bonne nouvelle pour les joueurs console je trouve, merci vossey.com et alapage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouaip ! Déjà pris pour moi aussi... Par contre j'aimerai bien la faire tourner aussi sur ma PS3, ...mais sa date de sortie est 1seulement en Janvier, le 17 plus exactement.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Précommande. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Précommande. : D[/quotemsg]M'ouais, faut voir...ça reste encore un peu "chéros" (sur PS3)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés