HELP !


kool76

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, j'ai comme qui dirait un petit problème : je démarre HL2, il se lance, me met l'image flou du début avec l'habituel "chargement" en bas à droite, et là, paf plus rien, HL2 disparait, je retourne sur le bureau windaub et je n'ai même pas le droit à un tout petit message d'erreur, rien... Quelqu'un peut éclairé ma lanterne car jusqu'à il y a 3 semaines tout marchait nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème... et plein d'autres l'ont eu... T'as pas dû chercher beaucoup sur le forum :-/

Bon allei, chuis quand même sympa... j'explique comment je l'ai résolu, ce problème... (je garantis pas que chez toi ça marchera, mais il y a beaucoup de chances que oui)Lis bien TOUT avant de le faire, hein...

2 choses à faire :

1)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

2)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

Mais ce n'est pas comme si il fallait faire l'étape 1) puis la 2), mais plutôt comme si il fallait faire ça "simultanément" (je sais bien, c'est pas possible dans la réalité).

Bon, je te donne un exemple, tu vas comprendre :

0) Situation de départ :

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F

1)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

Tu obtiens :

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C

(contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin inchangé : tjrs A B C)

2)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 [#ff1c00](Sans copier les fichiers A B C )[/#ff1c00]

dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

Tu obtiens

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C

contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C D E F

(l'ordre A B C D E F ou D E F A BC ou A D E F B C ... etc n'a aucune importance, évidemment)

Remarque : c'est uniquement les FICHIERS qu'on copie, PAS les DOSSIERS.

Compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.