Voix en anglais.


ManTec

Messages recommandés

[citation=20616,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]efface le clientregistery.blob et relance steam, ça forcera une mise à jour, on sait jamais..[/citation]

:??: Pourquoi effacer le fichier clientregistery.blob??? Il suffit juste de mettre steam en anglais puis de le remettre en francais, ca doit etre a cause de la MAJ de steam d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20606,0,1][nom]ManTec a écrit[/nom]Bonjour.

Voila j'ai un probleme avec HL2, depuis que je l'ai j'ai toujours jouer avec les voix en francais.

Et ce matin en voulant continuer ma partie, les voix étaient en Anglais.

Comment je peux les remettres en Francais?

Merci. A+++[/citation]

c'est simple et la reponse ta etait donner

je te la redit au cas ou !!!

tu met steam en anglais puis tu le ferme, tu le relance tu le met en fr et puis c'est bon (pas besoin d'efface le fichier)si toujours pas tu recomence jusqu'a que ca ce remette en place masi normalement une fois suffit defois 2

voila ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20795,0,8][nom]salvat59 a écrit[/nom]c'est simple et la reponse ta etait donner

je te la redit au cas ou !!!

tu met steam en anglais puis tu le ferme, tu le relance tu le met en fr et puis c'est bon (pas besoin d'efface le fichier)si toujours pas tu recomence jusqu'a que ca ce remette en place masi normalement une fois suffit defois 2

voila ! @+[/citation]

:sweat: Comme tu dis juste au dessus alors pas la peine de redire ce qui a etait dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.