probleme avec half life 2, originale ??? help !!!!!


Invité

Messages recommandés

voila, g u=installé le jeu, steam ossi, mai qd je lance lapplication il me mette : "erreur d'aplication linstruction à "0x013065f0" emploi ladresse mémoire "0x013065f0" elle ne peut po etre "read" . cliqé sur terminé pour fermer lapplication ...

svp ADIEZ MOI !! je ne c po qoi faire, 55 euros pour un jeu qi marche po je suis dégouté !! merci de me répondre o plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,j'ai installé le jeu, steam aussi, mai quand je lance l'application ils me mettent : "erreur d'aplication l'instruction à "0x013065f0" emploi l'adresse mémoire "0x013065f0" elle ne peut pas être "read" . cliqué sur terminé pour fermer l'application ...

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !! je ne sait pas quoi faire, 55 euros pour un jeu qui marche pas je suis dégouté !! merci de me répondre au plus vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: Avec une config comme sa! je ferais tout tourner prafaitement en High! Non sa ne peut venir de la!! C'est ton ordi, Fais une defragmentation et suprimer tout se ke tu na pas besoin (se ne changerais certainement pas grand chose mais au moins ton ordi et, si il marche, half life 2 marcheras magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu fais un scan avec ton antivirus pour reperer eventuellement des vers ou des troyans et tu appuis sut ctrl alt suppr pour voir le gestionnaire de tache et les programmes qui te bouffe des ressources.

Pour tes barrettes memoires c'est des generiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.