Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 voila, g u=installé le jeu, steam ossi, mai qd je lance lapplication il me mette : "erreur d'aplication linstruction à "0x013065f0" emploi ladresse mémoire "0x013065f0" elle ne peut po etre "read" . cliqé sur terminé pour fermer lapplication ... svp ADIEZ MOI !! je ne c po qoi faire, 55 euros pour un jeu qi marche po je suis dégouté !! merci de me répondre o plus vite
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Relis les règles du site, réécris ton message et APRES on verra si on peut t'aider.
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 voila,j'ai installé le jeu, steam aussi, mai quand je lance l'application ils me mettent : "erreur d'aplication l'instruction à "0x013065f0" emploi l'adresse mémoire "0x013065f0" elle ne peut pas être "read" . cliqué sur terminé pour fermer l'application ... S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !! je ne sait pas quoi faire, 55 euros pour un jeu qui marche pas je suis dégouté !! merci de me répondre au plus vite..
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 voila, j'ai rectifié mon message, je suis désolé pour le language texto, mais c'est parce qe je stresse baucoup, alors aidez moi je vous en prie !!!! merci
Ravenz Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai eu le meme probleme mais je l'ai eu juste avant de changer d'ordinateur aprés avec mon nouveau sa a marcher je pense donc que c'est un probleme de puissance. C'est quoi ta config ?
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 p4 3Ghz geforce 6800 gt 1 Go de ddram 400 carte son "audigy 2 nx" je pense pas que ca vienne de là !
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 :ouch: Avec une config comme sa! je ferais tout tourner prafaitement en High! Non sa ne peut venir de la!! C'est ton ordi, Fais une defragmentation et suprimer tout se ke tu na pas besoin (se ne changerais certainement pas grand chose mais au moins ton ordi et, si il marche, half life 2 marcheras magnifique.
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 comment peut on savoir si son pc a des fichier inutiles qui le ralentisse ? existe til un logiciel pour "laver" son pc des programmes qe lon a installé et mal éffacer ou qui ne servent a rien ??
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Ba tu fais un scan avec ton antivirus pour reperer eventuellement des vers ou des troyans et tu appuis sut ctrl alt suppr pour voir le gestionnaire de tache et les programmes qui te bouffe des ressources. Pour tes barrettes memoires c'est des generiques ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.