MacEugene Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 bon j'ai lu le dossier hl2 et j'ai remarque qu'il n'y a plus que les zombie et headcrabes comme alien repris de hl1. il n'y aura donc plus de slave, houndeyes, barnacle?
IKAMIKAZE Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 On en sait rien, mais on retrouve les slaves par contre.
MacEugene Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 moi já imais bien les barnacles, c'etait marrant de voir un scientifique ce faire bouffer par ca :D
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Quand tu regarde les vidéos, quand gordon arrive dans le labo y'a le scientifique qui donne une espèce de contenaire lumineux à un xen, qui va le mettre dans une machine pendant que gordon approche... Ce qui semble vouloir dire que les xen c'est devenu les potos à freeman et que les ennemis viennent d'ailleurs...
MacEugene Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2004 yeah, moi et une armee de aliens race x contre les mechants pas bo de hl2, ca va saigner ^^
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=6559,0,1][nom]MacEugene a écrit[/nom]bon j'ai lu le dossier hl2 et j'ai remarque qu'il n'y a plus que les zombie et headcrabes comme alien repris de hl1. il n'y aura donc plus de slave, houndeyes, barnacle?[/citation] Oui ils y aura des slaves. On peut en voir dans 2 vidéo et je peut t'assurer qu'ils sont vraiment bien fait On peut même en voir un gentil qui aide Eli Vance
gotika Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 C'est qui est bizarre dans le 1 les slave voulait te tuer ensuite ils sont tes potes ..... G-man serait un gouverneur de xen pour qu'ils devienntent gentils comme ca ?
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Je n'ai pas dit que les slaves étaient tes alliés. J'ai dit qu'il y a [g]un[/g] slave qui aide Eli Vance. Toujours dans les deux même vidéos, tu en vois qui t'attaque dans un couloir.
Cooker Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Mdr... Moi je ne dis rien tant qu'on a pas le jeu dans les mains. Il faut être réaliste, à part qu'on joue Freeman, on ne sait absolument RIEN du scénario. Alors déclarer gentiment quels monstres sont de quel côté, ça me fait rire...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=6605,0,9][nom]Cooker a écrit[/nom]Mdr... Moi je ne dis rien tant qu'on a pas le jeu dans les mains. Il faut être réaliste, à part qu'on joue Freeman, on ne sait absolument RIEN du scénario. Alors déclarer gentiment quels monstres sont de quel côté, ça me fait rire... [/citation] Je ne fait qu'analyser ce que l'ont voit sur les vidéos.
Cooker Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Oui sûrement... Mais ce qu'on voit sur ces vidéos ne veut probablement rien dire sur le jeu. La plupart des vidéos existantes proviennent de niveaux du jeu conçus spécifiquement pour l'E3, on n'est même pas certain de retrouver ces passages dans le jeu final...
MacEugene Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 je fait un up pour demander si on sait que sont les headcrab noir qu'on apercoit(de pres) a ravenholm. c'est une autre race ou une mutation?
sturm29 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 ouai en plus ceux la ils font hyper mal mais apres la combi tinjecte de l'antidote et en plus il se mettent a plusieurs sur un corps quand tu les voit arriver une bonne grenade ou un bidon plein d'esssence pour tous les cramés sinon apres on peut trouver des scie circulaire, et moi je les ai pris avec le canon anti-gravite et tu les balance sur tes ennemis en il sont decoupes cest vachemen utile quand il y en a plein histoire de pas gacher plein de munitions ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.