Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais donc j'ouvre un nouveau sujet à propos de mon problème. Mon frère a acheté le cd/dvd de HALF-LIFE 2 pour moi car j'étais dans l'impossibilité d'y aller mais il n'avait pas pensé que je n'avais pas de lecteur dvd mais "noproblem" j'ai piqué le sien le temps d'installer HALF-LIFE 2 et c'est ici que les problèmes commencent: je mets le lecteur sur mon ordinateur puis mets le compact disque dedans mais rien ne se passe, on l'entend charger et c'est tout... je me dis "c'est quoi cette m**** !". alors on remet le lecteur sur l'ordinateur de mon frère, on met le compact disque et ca va pas, le lendemain, on parle à un pote qui dit qu'il a eu le même problème et qu'il faut juste remmettre le compact disque dedans donc on le remet et en effet ca fonctionne, me voilà soulagé ^^ donc on remet le lecteur sur mon ordinateur, on remet le compact disque mais ca va toujours pas :??: ca charge ca charge mais rien ne se passe quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? ^^ merci.
JackSparrow Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Juste au cas ou personne ne te répond c'est juste parce que tu écris en style sms, donc ici pas de g-->j'ai, pas de k--->que
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 oulala que c etait dure a ecrire moi qui suit un illetre merci pour la lecon de francais. <- joke quelqu un a une idee, une solution ?
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Flemme : fait recherche, mots clés : probleme cd.
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 comme je l'ais bien preciser sur mon premier post j ai cherche mais je n ais rien trouver de semblable a part le gars fire-qqch la il parait que en installant le jeu sur un pc et sur un steam puis que tu ouvre le meme compte steam il te telecharge le jeu sur le pc et c est ce que j ai essaye ca a l air de fonctionner a part que pour demarrer une partie de css ca me prendra 500min lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 bah ton lecteur dvd qui foire?
romainv28 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 moi ça m'a fait la meme chose au debut.pour le resoudre je ne suis pas allé sur le racourci lecteur cd du bureau mais dans poste de travail.ça a marché je sait pas pourquoi ni comment mais ça a marché
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 peut être que ton PC ne lit pas automatiquement les cd quand tu les mets Mon pote à le meme probleme sur XP il est obligé pour tous ses CD de les lancer manuellement :sweat:
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 merci pour vos reponses mais le lecteur fonctionne avec: -un dvd grave de musique -un film original (c est a dire non copie) mais pas avec le dvd de hl2 :s
Lothlor Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est bien un lecteur DVD ou un graveur DVD?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=20475,0,10][nom]desespere a écrit[/nom]merci pour vos reponses mais le lecteur fonctionne avec: -un dvd grave de musique -un film original (c est a dire non copie) mais pas avec le dvd de hl2 :s[/citation] HL2 est relativement maniaque sur le matos DVD donc ca peut tout de meme venir de la :/
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=20476,0,11][nom]Lothlor a écrit[/nom]C'est bien un lecteur DVD ou un graveur DVD?[/citation] c 'est un graveur DVD
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 hl² ne marche pas avec la plupart des graveur dvd, mauvaise pioche t'es bon pour acheter un lecteur tout con..
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 je comprends mieux , c 'est ce que j'avais penser mais je trouvais ca con comme idee mais bon apperement c'est ca merci [EDIT]euhhh, je veux bien croire que il y a un probleme avec la plupart des graveurs dvd mais comment expliquer que le dvd fonctionne sur l ordi de mon frere et qu'il ne fonctionne pas sur mon ordi ? ca doit etre un probleme avec d'autre choses :s[/EDIT]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.