Préchargement Half-life2 Acte3!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=24569,40,36][nom]Darck a écrit[/nom]Le bink date de très longtemps.[/citation]

Non, c'est un de l'E3 2004... je sais il porte le même nom et fait la même taille !

Mais c'est bien celui ou Gordon roule sur les créatures au début, et écrase des combine avec une grue à la fin. L'ambience est d'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ceux qui disent que half-life2 va sortir avant qu'il soit en magazin , vous vous trompez car sur le site pour avoir half-life2 avec le coupon ATI https://www.atihl2offer.com/prodPurchase.asp?type=system , sa dit ceci : Half-Life® 2 will be available via Steam the same day it is available at retail. Ce qui veut dire : Half-Life® 2 va être disponible via Steam le même jours qu'il va être disponible en magazin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24575,80,2][nom]Darck a écrit[/nom]Les fichiers clefs ne sont pas présent, alors même si on décryptait les fichiers, ça ne servirait pas à grand chose.[/citation]

heu , je suis pas sur , il aurait surement un pro de l'info qui ferais une nouvelle version de la beta de half-life2 mais la avec tout les texture , sons model , mais la .... je pense bien que sa doit etre imposible a moins d'être vraiment très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shoutmanz à dit des trucs (voir première page)

Pourquoi tu dis ça ?

Ce que VALVe propose pour l'instant ne sont que des fichiers qui ont forcément servis dès le début pour promouvoir hl² non ?

Encore, si l'intégralité de la campagne était incluse je ne dis pas, mais là pour quelques "malheureux" models, textures et sounds...

Je ne pensais m'être si "joliment trompé :) , mais pourrais t me dire d'où vient mon erreur s'il te plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24570,40,37][nom]shoutmanz a écrit[/nom]Non, c'est un de l'E3 2004... je sais il porte le même nom et fait la même taille !

Mais c'est bien celui ou Gordon roule sur les créatures au début, et écrase des combine avec une grue à la fin. L'ambience est d'enfer ![/citation]

La même où il conduit sans les mains ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24579,80,6][nom]OrangMetaliC a écrit[/nom]shoutmanz à dit des trucs (voir première page)

Pourquoi tu dis ça ?

Ce que VALVe propose pour l'instant ne sont que des fichiers qui ont forcément servis dès le début pour promouvoir hl² non ?

Encore, si l'intégralité de la campagne était incluse je ne dis pas, mais là pour quelques "malheureux" models, textures et sounds...

Je ne pensais m'être si "joliment trompé :) , mais pourrais t me dire d'où vient mon erreur s'il te plait.

Merci[/citation]

Tu as dit que ces données que nous envoie Valve par Steam étaient vieilles de l'E3 2003... Mais à l'E3 2003, le jeu était à peine commencé (vu dans la leak et dans l'année supplémentaire d'attente)...

Donc ces données sont récentes, et c'est bien logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.