shoutmanz Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=24569,40,36][nom]Darck a écrit[/nom]Le bink date de très longtemps.[/citation] Non, c'est un de l'E3 2004... je sais il porte le même nom et fait la même taille ! Mais c'est bien celui ou Gordon roule sur les créatures au début, et écrase des combine avec une grue à la fin. L'ambience est d'enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=24569,40,36][nom]Darck a écrit[/nom]Le bink date de très longtemps.[/citation] il date de l'e3 2004. j'ai encore le .mov de 600mo et c'est dedant le bug il es genant et on le retrouve dans cs source en plus. hl2 a ca sorti il a interet a être bien, sinon il va se faire critiquer à mort je le sens :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Pour ceux qui disent que half-life2 va sortir avant qu'il soit en magazin , vous vous trompez car sur le site pour avoir half-life2 avec le coupon ATI https://www.atihl2offer.com/prodPurchase.asp?type=system , sa dit ceci : Half-Life® 2 will be available via Steam the same day it is available at retail. Ce qui veut dire : Half-Life® 2 va être disponible via Steam le même jours qu'il va être disponible en magazin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubuche Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 je vois venir le coup... "HL2_PREALOAD_UNCRYPT_CRACK.EXE BY DEVIANCE" ils sont fous chez valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon, la il ne manque que les maps et les sons localisés, donc on arrive a la fin du Preload ! Plus qu'a attendre que le jeu sorte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=24573,40,40][nom]bubuche a écrit[/nom]je vois venir le coup... "HL2_PREALOAD_UNCRYPT_CRACK.EXE BY DEVIANCE" ils sont fous chez valve [/citation] Les fichiers clefs ne sont pas présent, alors même si on décryptait les fichiers, ça ne servirait pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=24575,80,2][nom]Darck a écrit[/nom]Les fichiers clefs ne sont pas présent, alors même si on décryptait les fichiers, ça ne servirait pas à grand chose.[/citation] heu , je suis pas sur , il aurait surement un pro de l'info qui ferais une nouvelle version de la beta de half-life2 mais la avec tout les texture , sons model , mais la .... je pense bien que sa doit etre imposible a moins d'être vraiment très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 et c'est la qu'un fou infromaticien "L337 Pgm Oufz0r own valve avec un virsu otlook .exe" et qui pirate les .gcf et c'est parti pour 1 an de ratrd bon vivement qu'il sorte ... car la si il y a une couille :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodjikian Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 et c'est la qu'un fou infromaticien "L337 Pgm Oufz0r own valve avec un virsu otlook .exe" et qui pirate les .gcf et c'est parti pour 1 an de ratrd bon vivement qu'il sorte ... car la si il y a une couille :@ Ne parles pas de malheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 shoutmanz à dit des trucs (voir première page) Pourquoi tu dis ça ? Ce que VALVe propose pour l'instant ne sont que des fichiers qui ont forcément servis dès le début pour promouvoir hl² non ? Encore, si l'intégralité de la campagne était incluse je ne dis pas, mais là pour quelques "malheureux" models, textures et sounds... Je ne pensais m'être si "joliment trompé , mais pourrais t me dire d'où vient mon erreur s'il te plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=24570,40,37][nom]shoutmanz a écrit[/nom]Non, c'est un de l'E3 2004... je sais il porte le même nom et fait la même taille ! Mais c'est bien celui ou Gordon roule sur les créatures au début, et écrase des combine avec une grue à la fin. L'ambience est d'enfer ![/citation] La même où il conduit sans les mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bonne remarque Moutonausor!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eastereggs Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Le juge mangé mangé est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eastereggs Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 oups désolé tout le monde mais mon jeune frére à beaucoup de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bon alors si on fait le compte, il reste encore les maps, les sprites, wad, tout ce qui est gfx environnement...de quoi nous faire poireauter encore un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Cool, il arrivera ce jeu, quand ?, en 2004 actuellement, ne soyez pas trop impatient Perso je ne l'attend plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=24579,80,6][nom]OrangMetaliC a écrit[/nom]shoutmanz à dit des trucs (voir première page) Pourquoi tu dis ça ? Ce que VALVe propose pour l'instant ne sont que des fichiers qui ont forcément servis dès le début pour promouvoir hl² non ? Encore, si l'intégralité de la campagne était incluse je ne dis pas, mais là pour quelques "malheureux" models, textures et sounds... Je ne pensais m'être si "joliment trompé , mais pourrais t me dire d'où vient mon erreur s'il te plait. Merci[/citation] Tu as dit que ces données que nous envoie Valve par Steam étaient vieilles de l'E3 2003... Mais à l'E3 2003, le jeu était à peine commencé (vu dans la leak et dans l'année supplémentaire d'attente)... Donc ces données sont récentes, et c'est bien logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 alors mensonge ou pas j'avais entendu dire qu'ils avaient travaillés 5 ans dans l'ombre et le secret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 mouais c'est un peu trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=24588,80,14][nom]dblkion a écrit[/nom]alors mensonge ou pas j'avais entendu dire qu'ils avaient travaillés 5 ans dans l'ombre et le secret ...[/citation] ils avaient du continuer pour nous faire la surprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est vrai, hl² existe depuis que le 1 est sorti, depuis 98 normalement :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 au faite où vais-je pouvoir acheter hl² en ligne ?? j'ai beau regarder sur steampowered je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Bin avec steam Tu telecharge HL2 avec steam , et quand tout est pret , tu l'achete par l'interface de steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 pour le moment on peut que le pré-charger et pour l'acheter faudra de la patience :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ah d'accords, je croayis qu'ils avaient deja mise le jeu en vente en ligne, sinon j'espère qu'on peut payer par chèque aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.