Préchargement Half-life2 Acte3!

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=24569,40,36][nom]Darck a écrit[/nom]Le bink date de très longtemps.[/citation]

Non, c'est un de l'E3 2004... je sais il porte le même nom et fait la même taille !

Mais c'est bien celui ou Gordon roule sur les créatures au début, et écrase des combine avec une grue à la fin. L'ambience est d'enfer !

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=24569,40,36][nom]Darck a écrit[/nom]Le bink date de très longtemps.[/citation]

il date de l'e3 2004. j'ai encore le .mov de 600mo et c'est dedant le bug il es genant et on le retrouve dans cs source en plus.

hl2 a ca sorti il a interet a être bien, sinon il va se faire critiquer à mort je le sens :S

Posté(e)

Pour ceux qui disent que half-life2 va sortir avant qu'il soit en magazin , vous vous trompez car sur le site pour avoir half-life2 avec le coupon ATI https://www.atihl2offer.com/prodPurchase.asp?type=system , sa dit ceci : Half-Life® 2 will be available via Steam the same day it is available at retail. Ce qui veut dire : Half-Life® 2 va être disponible via Steam le même jours qu'il va être disponible en magazin.

Posté(e)

[citation=24573,40,40][nom]bubuche a écrit[/nom]je vois venir le coup... "HL2_PREALOAD_UNCRYPT_CRACK.EXE BY DEVIANCE"

ils sont fous chez valve :)[/citation]

Les fichiers clefs ne sont pas présent, alors même si on décryptait les fichiers, ça ne servirait pas à grand chose.

Posté(e)

[citation=24575,80,2][nom]Darck a écrit[/nom]Les fichiers clefs ne sont pas présent, alors même si on décryptait les fichiers, ça ne servirait pas à grand chose.[/citation]

heu , je suis pas sur , il aurait surement un pro de l'info qui ferais une nouvelle version de la beta de half-life2 mais la avec tout les texture , sons model , mais la .... je pense bien que sa doit etre imposible a moins d'être vraiment très bon

Posté(e)

et c'est la qu'un fou infromaticien "L337 Pgm Oufz0r own valve avec un virsu otlook .exe" et qui pirate les .gcf et c'est parti pour 1 an de ratrd :P bon vivement qu'il sorte ... car la si il y a une couille :@

Posté(e)
et c'est la qu'un fou infromaticien "L337 Pgm Oufz0r own valve avec un virsu otlook .exe" et qui pirate les .gcf et c'est parti pour 1 an de ratrd bon vivement qu'il sorte ... car la si il y a une couille :@

Ne parles pas de malheur... :D

Posté(e)

shoutmanz à dit des trucs (voir première page)

Pourquoi tu dis ça ?

Ce que VALVe propose pour l'instant ne sont que des fichiers qui ont forcément servis dès le début pour promouvoir hl² non ?

Encore, si l'intégralité de la campagne était incluse je ne dis pas, mais là pour quelques "malheureux" models, textures et sounds...

Je ne pensais m'être si "joliment trompé :) , mais pourrais t me dire d'où vient mon erreur s'il te plait.

Merci

Posté(e)

[citation=24570,40,37][nom]shoutmanz a écrit[/nom]Non, c'est un de l'E3 2004... je sais il porte le même nom et fait la même taille !

Mais c'est bien celui ou Gordon roule sur les créatures au début, et écrase des combine avec une grue à la fin. L'ambience est d'enfer ![/citation]

La même où il conduit sans les mains ? :D

Posté(e)

[citation=24579,80,6][nom]OrangMetaliC a écrit[/nom]shoutmanz à dit des trucs (voir première page)

Pourquoi tu dis ça ?

Ce que VALVe propose pour l'instant ne sont que des fichiers qui ont forcément servis dès le début pour promouvoir hl² non ?

Encore, si l'intégralité de la campagne était incluse je ne dis pas, mais là pour quelques "malheureux" models, textures et sounds...

Je ne pensais m'être si "joliment trompé :) , mais pourrais t me dire d'où vient mon erreur s'il te plait.

Merci[/citation]

Tu as dit que ces données que nous envoie Valve par Steam étaient vieilles de l'E3 2003... Mais à l'E3 2003, le jeu était à peine commencé (vu dans la leak et dans l'année supplémentaire d'attente)...

Donc ces données sont récentes, et c'est bien logique !

Posté(e)

[citation=24588,80,14][nom]dblkion a écrit[/nom]alors mensonge ou pas j'avais entendu dire qu'ils avaient travaillés 5 ans dans l'ombre et le secret ...[/citation]

ils avaient du continuer pour nous faire la surprise ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.