Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut tout le monde , oui je sais , la qyestion a ete posé des milliers de fois , mais peut on jouer a Half life 2 sans avoir internet et si oui , comment faite vous , en sachant que j'ai acheter le jeux en magasin . merci d'avance a tous bonne soiréééééé
sturm29 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 si tu sais lire sur la boiboite ya ecrit a plusieurs endroits "acces internet requis " ou autre enfin apres moi avec mon adsl 1024 je suis rester des jours compleitement enerves a causes de ces p*t1 de firewall norton et quand je lai desactiver "hl² tente d'acceder a internet" risque elevé .......ouff
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 tu peux jouer a HL2 sans avoir internet une fois que tu as débloquer les fichiers
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Tu lances steam avec internet branché, tu installes hl². Les fois suivantes tu lances steam en mode non connecté (suffit d'avoir sa connexion internet coupée pour qu'il te le propose) et tu joues
smatcher Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 et avoir mis se souvenir de son mot de passe ( au fait moi je peux jouer sans cd avec ma version boite c'est normal ? je me plaint pas mais certaines personnes se le demandaient )
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 en fait, il faut avoir le jeu qui t'intéresse totalement mis a jour. Dans la fenêtre JEU, cique droit sur le jeu (ex: HL2) et clique sur propriété. En faisant cela tu pourra voir si le mode non-connecté est disponible ou pas. Il faut que le jeu soit à 100% aquis comme ils disent. PS: moi aussi j'ai ce "problème" de CD non-requis.
smatcher Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 peut etre à cause d'une mise à jour. Sinon depuis aujourd'hui les textures sont bizarres dans cs source ( plus claires et t'as l'impression qu'il y a du brouillard ) Je sais pas trop comment c'est arrivée ma soeur a joué avant moi.
sturm29 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 moi aussi jai ce problème jai l'impression que les maps cs-s sont claires et j'ai pas besoin du dvd hl² pour jouer sa ma sembler bizarre ...
Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai eu la même impression smatcher ^^ Sinon pour le fait de jouer sans cd c'est normal, l'installation te met un gcf et tu le décompresses à la première partie, comme si tu l'avais téléchargé via steam.
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci pour vos reponse ,c'est aimable de votre part , je vous souhaite une bonne fin d'année a tous amicalement :pt1cable: :hello:
ninmania Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi le mode offline ne marche pas depuis la sortie jusqu'a maintenant... bizarre (enfin il y a plus rien de bizarre avec Valve :whistle: )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.