Aider moi , svp , mode off line

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde , oui je sais , la qyestion a ete posé des milliers de fois , mais peut on jouer a Half life 2 sans avoir internet et si oui , comment faite vous , en sachant que j'ai acheter le jeux en magasin .

merci d'avance a tous

bonne soiréééééé

Posté(e)

si tu sais lire sur la boiboite ya ecrit a plusieurs endroits "acces internet requis " ou autre enfin apres moi avec mon adsl 1024 je suis rester des jours compleitement enerves a causes de ces p*t1 de firewall norton et quand je lai desactiver "hl² tente d'acceder a internet" risque elevé .......ouff

Posté(e)

en fait, il faut avoir le jeu qui t'intéresse totalement mis a jour. Dans la fenêtre JEU, cique droit sur le jeu (ex: HL2) et clique sur propriété. En faisant cela tu pourra voir si le mode non-connecté est disponible ou pas.

Il faut que le jeu soit à 100% aquis comme ils disent.

PS: moi aussi j'ai ce "problème" de CD non-requis.

Posté(e)

peut etre à cause d'une mise à jour.

Sinon depuis aujourd'hui les textures sont bizarres dans cs source ( plus claires et t'as l'impression qu'il y a du brouillard )

Je sais pas trop comment c'est arrivée ma soeur a joué avant moi.

Posté(e)

J'ai eu la même impression smatcher ^^

Sinon pour le fait de jouer sans cd c'est normal, l'installation te met un gcf et tu le décompresses à la première partie, comme si tu l'avais téléchargé via steam.

Posté(e)

Merci pour vos reponse ,c'est aimable de votre part ,

je vous souhaite une bonne fin d'année a tous

amicalement :pt1cable: :hello:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.