Petite aide svp :)


Invité

Messages recommandés

Bon alors moi j'ai eu aucun problème technique d'aucune sorte, le jeu focntionne parfaitement ainsi que CS: source, etc...

Mon problème est dans le jeu :ange:

Dans le niveau correlation quantique, j'arrive à un endroit où les lumieres sont éteintes et où une bonne dizaine de gardes arrivent. Pas de problème je les descend tous et j'arrive dans une salle à l'étage supérieur. Arrivé là, il y'a des tableaux de commandes et un champ de force qui m'empeche d'avancer.Que faire? Merci de votre aide.

Ps: j'ai recherché un soluce sur internet etc.. mais les soluces complètes ne sont pas encore complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca venait pas de moi je suis pas un demeuré quand même. Il fallait que alyx me suive mais elle restait en haut cette andouille. Donc j'ai refait tout le niv correlation quantique et j'ai fini le jeu. @++ les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème : il faut défendre une place avec deux tourelles et attendre qu'Alyx nous rejoigne mais c'est en fait un script. Attendre n'y fait rien, il faut retourner dans la salle des commandes au-dessus et passer sous la grille d'aération qui se trouve dans le plafond de cette salle pour qu'Alyx vienne enfin !

Nawak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.