probleme de console


Invité

Messages recommandés

:hello: bonjour a tous :hello:

je vien de finir apres une periode interminable half life 2 et maintenan je vien de recommencer une nouvel partie mais celle-ci je voudré utiliser les services de la console pour mamuser avec le mode triche :pt1cable:!!!Mais je n arrive pas a la faire apparaitre meme en faisan la manipe suivante : aler dans steam >>cliquer sur jouer>>enssuite dans les propriéter de HL2>>cliquer sur lancemen du jeu>>puis j ai inscri commen je l avais vu sur un site "- console" puis apres dans le jeu j ai cliquer sur la touche ( petit 2 ) qui est au dessus de la touche tabulation et rien ne ce passe alor j ai fais echape au cas ou et rien non plus ! alor si quelqu'un sait commen faire merci de bien vouloir me repondre !

merci d avance ! [:blakdwarf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options avancés, là où tu configure tes touches, coches activer la console.

Quand tu lances le jeu avec le paramètres "-console" elle devrait apparaitre après le chargement.

Dedans tu tappes :

bind "'" "toggleconsole"

pour pouvoir afficher la console en appuyant sur la touche "²"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est simple, en tout cas j'ai fais comme ca moi:

- Tu ouvres CSS, tu te rends dans les configurations du clavier et tu fais "Avancé ...", tu coche "Enable toggle console" ou en francais "Activer la console".

- Tu vas dans le dossier counter-strike source/cstrike/config/config.cfg, tu cherches la ligne:

bind "'" toggleconsole, que tu modifies en

bind "F12" toggleconsole.

Tu auras la console sous la touche F12.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.