Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 :hello: bonjour a tous :hello: je vien de finir apres une periode interminable half life 2 et maintenan je vien de recommencer une nouvel partie mais celle-ci je voudré utiliser les services de la console pour mamuser avec le mode triche :pt1cable:!!!Mais je n arrive pas a la faire apparaitre meme en faisan la manipe suivante : aler dans steam >>cliquer sur jouer>>enssuite dans les propriéter de HL2>>cliquer sur lancemen du jeu>>puis j ai inscri commen je l avais vu sur un site "- console" puis apres dans le jeu j ai cliquer sur la touche ( petit 2 ) qui est au dessus de la touche tabulation et rien ne ce passe alor j ai fais echape au cas ou et rien non plus ! alor si quelqu'un sait commen faire merci de bien vouloir me repondre ! merci d avance ! [:blakdwarf]
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon 2solution: 1° tu ouvres ton fichier config.cfg et tu tapes bind F1 "toggleconsole" ainsi en appuyant sur F1 tu auras ta console 2° tu crées un raccourcie tu fais click droit et tu rajoutes -console
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Dans les options avancés, là où tu configure tes touches, coches activer la console. Quand tu lances le jeu avec le paramètres "-console" elle devrait apparaitre après le chargement. Dedans tu tappes : bind "'" "toggleconsole" pour pouvoir afficher la console en appuyant sur la touche "²"...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 :sweat: Ou tu peux egalement cliquer sur le bouton rechercher avant de lancer un post
ni16las Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 la touche f1 et deja utiliser par default fais met f3 sa serez plus logique
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 ok merci a vous tous ca marche enfin j arrive a faire aparaitre la console dans le menu mais pa dans le jeu ! COMMEN FAIRE
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon, c'est simple, en tout cas j'ai fais comme ca moi: - Tu ouvres CSS, tu te rends dans les configurations du clavier et tu fais "Avancé ...", tu coche "Enable toggle console" ou en francais "Activer la console". - Tu vas dans le dossier counter-strike source/cstrike/config/config.cfg, tu cherches la ligne: bind "'" toggleconsole, que tu modifies en bind "F12" toggleconsole. Tu auras la console sous la touche F12. Voilà
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.