console half-life


Invité

Messages recommandés

heu juste pour savoir c'est quelle touche pour activer la console dans half-life² ......... parce-que j'ai appuyer sur toute les touche et sa marche pas ,j'ai aussi cocher la case de console dans les options du clavier, mais sa marche pas ....... j'ai essayer ² / ~ / < / > etc .... mais sa ne marche pas!

Merci de votre réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha aussi tant que j'y suis comme tu a l'air d'étre fort au courant de hal-life² et cs:s comment fait-on pour installer le mappack de cs:s (exactement) et est ce k'il y a un lien pour télécharger de_prodigy de cs:s, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19067,0,7][nom]fred04 a écrit[/nom]ha aussi tant que j'y suis comme tu a l'air d'étre fort au courant de hal-life² et cs:s comment fait-on pour installer le mappack de cs:s (exactement) et est ce k'il y a un lien pour télécharger de_prodigy de cs:s, merci encore

[/citation]

des mappacks sont sortis...

suffit de lire les news de www.vossey.com [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous, question bete surement mais a propos de la touche pour la console. J'ai fait comme fred04, j'ai cherché et trouvé le fichier "config.cfg". Mais voila, je ne peut pas ouvrir le fichier, mon pc reconnait pas ce format.Quelqu'un saurait il ou je peut trouver un programme capable de le lire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, par contre maintenant que j'ai changé la touche pour le console, HL2 ne veut plus démarer (il me dit une erreur dont j'ai pas tout lu).

J eremet comme c'était aupparavent, il remarche, mais cette console j'arrive pas a l'afficher!!

j'ai était dans le menu des commndes et dans "avancé" y'a un truc que l'on peut cocher qui s'appel " mode développeur" en appuyant sur ~. et sa marche toujours pas!

help me please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.