Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 heu juste pour savoir c'est quelle touche pour activer la console dans half-life² ......... parce-que j'ai appuyer sur toute les touche et sa marche pas ,j'ai aussi cocher la case de console dans les options du clavier, mais sa marche pas ....... j'ai essayer ² / ~ / < / > etc .... mais sa ne marche pas! Merci de votre réponse ;-)
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 parce que j'aimerais bien jouer a starship troopers moi ;-)))
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 il faut binder la touche dans ton config.cfg...
arnooo Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi j aimerais savoir une chose est ce que quelqu un arrive a utiisé la touche ² car je croyais vraiment que l on ne pouvait plus ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai lu quelque part qu'il faut assigner la touche '
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 ha aussi tant que j'y suis comme tu a l'air d'étre fort au courant de hal-life² et cs:s comment fait-on pour installer le mappack de cs:s (exactement) et est ce k'il y a un lien pour télécharger de_prodigy de cs:s, merci encore
synaid Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi j'ai fait comme a CSS c'est a dire : bind "F1" "toggleconsole"
arnooo Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi ossi j ai mis ca mais tant qu a faire si on peut mettre le ² c est pas plus mal je trouve
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=19067,0,7][nom]fred04 a écrit[/nom]ha aussi tant que j'y suis comme tu a l'air d'étre fort au courant de hal-life² et cs:s comment fait-on pour installer le mappack de cs:s (exactement) et est ce k'il y a un lien pour télécharger de_prodigy de cs:s, merci encore [/citation] des mappacks sont sortis... suffit de lire les news de www.vossey.com [:spamafote]
BrOwSe Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Boujour a tous, question bete surement mais a propos de la touche pour la console. J'ai fait comme fred04, j'ai cherché et trouvé le fichier "config.cfg". Mais voila, je ne peut pas ouvrir le fichier, mon pc reconnait pas ce format.Quelqu'un saurait il ou je peut trouver un programme capable de le lire. Merci
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 utilises le bloc note (notepad)
BrOwSe Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 ok merci, par contre maintenant que j'ai changé la touche pour le console, HL2 ne veut plus démarer (il me dit une erreur dont j'ai pas tout lu). J eremet comme c'était aupparavent, il remarche, mais cette console j'arrive pas a l'afficher!! j'ai était dans le menu des commndes et dans "avancé" y'a un truc que l'on peut cocher qui s'appel " mode développeur" en appuyant sur ~. et sa marche toujours pas! help me please!
FrenchFrogger Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca dépend des touches que tu assigne dans le config.cfg Si tu met la touche "²" pour la console ça foire Alors que si tu mets "F1" ou "TAB" ça marche
BrOwSe Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 bon d'accord " ² " et la seule touche que j'avait essayé, lol, merci beaucoup
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 excusez moi mai pourrait on mindiquer le repertoire de config.cfg car je ne le trouve pa meme avec certaines indications que l'on ma donné .
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 pour css il est dans counter strike source/cstrike/cfg, ça doit être du même genre pour hl² (donc half life²/hl2/cfg)
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 pourquoi est ce que je n'ai pa de fichier config.cfg ? j'ai cherché dans le répertoire où il devrait etre mais il n'y a qu'un fichier valve.rc !
zakiod Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Si tu a mis Steam en francais alors il faut aller voir cstrike_french ou un truc du genre il me semble.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.