HL² : Lag du FPS (chute) et message d'erreur dans la console...


Invité

Messages recommandés

Bon tout d'abord voila ma config :

P4 2.8 GHZ HT

512 Mo RAM PC3200

Radeon 9800 Pro

Alors j'ai deux probléme avec HL² , le premier , de grosse chute de fps assez fréquente et assez incompréhensible... (qui provoque une sensation de lag) , le deuxieme , des messages d'erreur dans la console (écrit en rouge) ...

Voila , je tien a préciser que je n'est pas de : Virus/Spyware etc... , que j'ai défragmenté mon DD récament et que j'ai les derniers catalyst 4.12 (final pas beta)

P.S: pour le probléme de fps deja je pense qu'avec ma config ca doit tourner tranquillement... ensuite les lags arrivent meme quand je suis dans un endroit pas trés riche graphiquement parlant... bref :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les messages d'erreurs, apparemment il y a pas mal de monde qui ont ça (dont moi), sans que ça pose de problèmes donc il ne faut pas s'en inquiéter. C'est des trucs du genre "enable to load **.wav" ou autre. C'est souvent lié à des sons chez moi, et des modèles aussi. Chez moi ça lag un peu pendant la première minute et après tout rentre dans l'ordre.

Ca me fait pareil dans CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas esseyes de voir si l'écriture rapide est activé dans les options de tes drivers (j'ai eu le même problème dans Call of duty et c'était sa...) ou p-e que tu as les drivers avec le control center de ati qui chez moi pose que des problèmes avec mes jeux ça lague et frenchement c'est ****** (j'ai une 9800xt presque la même chose ^^ ) voilà j'espère que je t'ai aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.