Voix Fr !!!


dave182

Messages recommandés

Quand tu te connect à Steam "connect to..." y a un menu avec des tas d'options qui apparait. Tu vas justement dans celui des options, tu choisis l'onglet "language" et Français. Après tu fermes STeam et quand tu relanceras tu auras le bonheur d'entendre la mythique phrase "ça va peter!" dans CSS, mais quelle horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est pas qu'on ne te crois pas, c'est juste que le support technique pour ce genre de version n'est pas disponible ici. Et vire le lien plus haut... si un modo voit ça, il pourrait mal le prendre... Et puis fait gaffe à ton compte steam aussi quand tu télécharges ce genre de truc...

Et de toute façon avec le dernier patch qui ameliore les temps de chargement t'as plus d'excuses pour te livrer à ce genre de ceremonie de culte anti-steam douteuse... surtout qu'apparement tu as le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas enlever le lien. Mais je n'ai pas télécharger grand chose, juste un fichier pour décompresser les dossier .gcf qui sont sur le dvd, cela ne change rien a steam. mais j'ai trouver un topik qui parle de ce patch sur le lien que ma donné "doberberto" alors ce topik peut etre effacer.

Merci encor à toi doberberto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.