GMAN apparait dans HL2 !!!!


PoisBen

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

hey mais c'est notre bon vieux copain l'alien slave maintenent que j'y pense pourquoi c'est un esclage et puis pourquoi il n'y a pas nos bon vieux potes de hl1 comme alien controlleur,alien grunt,

ps=c'est la version ameliorer de l'alien slave c'est au moin la 5èmes images où je vois un alien slave un peu different

et revenon au sujet g-man est partout c'est pour nous surveillé comme dans hl1 y a une porte et deviner qui voilà monsieur g-man qui te regarde et qui remet droit sa cravete ha je vais le ****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18849,0,15][nom]Raven333 a écrit[/nom]Si vous lisez attentivement toute cette page : http://nyko18.free.fr/0nline/lien.php?url=/temp/hl, vous ne penserez certainement plus de la même façon...

[/citation]Merci a toi maintenat je comprend mieu certaine chose , par contre ou sont ils allé pour avoir les image des soldat et les esclave humain svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu, à l'endroit où on voit Eli pour la premiere fois, après que la meuf est fini de nous scanner, elle nous ouvre une porte, et si on regarde au fond, on voit le G-Man descendre les escalier, et nous regarder vite fait et se casser comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19747,0,23][nom]lordmaster99 a écrit[/nom]Moi je l'ai vu, à l'endroit où on voit Eli pour la premiere fois, après que la meuf est fini de nous scanner, elle nous ouvre une porte, et si on regarde au fond, on voit le G-Man descendre les escalier, et nous regarder vite fait et se casser comme d'hab.[/citation]

:hello: Et si tu nous montrer un screenshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.