Guest Posted December 20, 2004 Report Posted December 20, 2004 Svp!! AIdez moi je suis bloquer a ma mission "ENERGIE NOIR" Quand le DR. Breen se téléporte bas moi j'y arrive!! kelkun aurais la solution??
Simcamb Posted December 20, 2004 Report Posted December 20, 2004 tout à la fin, quand Breen est dans l'ascenseur qui monte lentement ?
Guest Posted December 20, 2004 Report Posted December 20, 2004 Non c'est quand il et dans la boule bleu avant de se téléporter!
Guest Posted December 20, 2004 Report Posted December 20, 2004 Que alyx dit "Vite gordon Il monte" ! Un truc comme sa
ninmania Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 il faut monter le plus vite possible et detruire les deux vaisseaux avec les boules d'energies puis detruire les pales du tube du milieu (ou monte le Dr .Breen) toujours avec les boules d'energies.
Guest Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 Merci beaucoup, Ayez j'ais fini le jeux
amn04 Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 [citation=20049,0,5][nom]ninmania a écrit[/nom]il faut monter le plus vite possible et detruire les deux vaisseaux avec les boules d'energies puis detruire les pales du tube du milieu (ou monte le Dr .Breen) toujours avec les boules d'energies.[/citation] Non tu peut laisser les deux vaisseaux ils sont pas important
Simcamb Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 [citation=20084,0,7][nom]spikel a écrit[/nom]metter ce sujet sous spoiler![/citation] Rien ne t'oblige à le lire, le spoiler est stupide et inutile.
spikel Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 j'ai pas finit H-L² et j'ai quand meme le droit de me promener sur le forum. je vois "aider moi je vous en suplieeeeee" je me dit je peux lui venir en aide. et j'en sais déja trop en lisant les premières lignes: Dr. breen se téléporte... Alors respecter les joueurs qui n'ont pas fini.
Simcamb Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 [citation=20112,0,10][nom]spikel a écrit[/nom]j'ai pas finit H-L² et j'ai quand meme le droit de me promener sur le forum. je vois "aider moi je vous en suplieeeeee" je me dit je peux lui venir en aide. et j'en sais déja trop en lisant les premières lignes: Dr. breen se téléporte... [/citation] Ho mon Dieu ça a du te bousiller toute la trame scénaristique de découvrir que Breen pouvait se téléporter...
spikel Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 Ben quand meme je savais meme pas qu'on rencontrai le dr.Breen a un moment. m'enfin je suis plutot cassé.
Simcamb Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 avec un peu de bon sens on s'en doute quand meme un peu (beaucoup) -__-
Guest Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 On voit breen au 2 eme niveau. Alors ne dit pas "je ne penser pas voir le DR. breen
spikel Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 ben je savais pas qu'on le rencontrerai en personne(j'ai pas été fouiner dans toutes les infos et vidéos d'H-L² moi)
Guest Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 Je suis d'accord avec Spikel sur le fond. Moi aussi je me suis tapé de jolis spoilers avant la fin du jeu et c'était pas forcément très agréable...
Guest Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 Bah chez pas spoiler. Chui vraiment désolé pour le mal que je vous ais causer.
Guest Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 Non, c'est pas grave, mais sois juste plus explicite dans le titre de tes sujets !
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.