Menu caché


Guest

Recommended Posts

Posted

Trouvé sur le forump 3dchips,

Il y'a une petite astuce pour avoir un menu caché :)

il suffit de faire dans la console : sv_cheats 1

et ensuite d'appuyer sumiltanément sur CTRL+F1

:D

ne fonctionne pas en multi car il permet d'afficher le wirefram.

Posted

La touche au dessus ?

Heu au dessus de control c'est majuscule... mais au dessus de F1 c'est le logo du portable... Je doute que ça soit un bouton caché pour ouvrir un menu caché :D

Posted

par contre je sais pas comment faire pour faire une demo dans HL 2 ou ses mods.

j'aimerais vraiment bien.

Posted

[citation=19479,0,15][nom]ninmania a écrit[/nom]record 'nom_de_la_demo' et stop (pour la fin de la demo)

tous ceci est a taper dans la console

[/citation]

merci!

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.