Guest Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 Trouvé sur le forump 3dchips, Il y'a une petite astuce pour avoir un menu caché il suffit de faire dans la console : sv_cheats 1 et ensuite d'appuyer sumiltanément sur CTRL+F1 ne fonctionne pas en multi car il permet d'afficher le wirefram.
darks0ldier Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 Tu peut nous montrer des screens ? ^^ Sinon il sert a quoi ce menu ?
Cooker Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 Je me trompe peut-être, mais ça pourrait être utile aux modmakers ce type de debug menu... Non?
danao Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 C'est pas un menu caché mais un menu pour developper le jeu : complétement inutile et meme au modmaker je pense : encore une commande oublier par valve
darks0ldier Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 c'est pas CTRL+F1 mais la touche au dessus de CTRL+F1 Sans oublier le sv_cheats 1
Guest Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 La touche au dessus ? Heu au dessus de control c'est majuscule... mais au dessus de F1 c'est le logo du portable... Je doute que ça soit un bouton caché pour ouvrir un menu caché
PgunMan Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 sv_cheats 1 et faite Shift + F2 il y a un menu pour faire des vidéo
arnooo Posted December 16, 2004 Report Posted December 16, 2004 Tres cool cva merci pour ces astuces j esseyerai
Maclane Posted December 16, 2004 Report Posted December 16, 2004 Merci de c'est infos en esperant que valve ne les retire pas
Guest Posted December 16, 2004 Report Posted December 16, 2004 par contre je sais pas comment faire pour faire une demo dans HL 2 ou ses mods. j'aimerais vraiment bien.
ninmania Posted December 16, 2004 Report Posted December 16, 2004 record 'nom_de_la_demo' et stop (pour la fin de la demo) tous ceci est a taper dans la console
Guest Posted December 16, 2004 Report Posted December 16, 2004 [citation=19479,0,15][nom]ninmania a écrit[/nom]record 'nom_de_la_demo' et stop (pour la fin de la demo) tous ceci est a taper dans la console [/citation] merci!
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.