Guest Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 Bonjour, J'ai un petit problème avec hl2. Quand je sauvegarde, je quitte le jeu, et que je relance et charge, les énemie ne bouge plus. Si je sauvegarde et je charge pendant que je joue ca fontionne normalement !! Je suis donc obligé de recommencé au début du chapitre à chaque fois que je joue et j'avoue que c'est un peu chiant. Auriez vous une solution à me proposer ?! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 Achète le jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 J'ai oublié de précisé que c'est la version collector Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 ai disable 0 dans la console.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 Ca marche tout de suite mieux :-). Merci. Et sinon je suis bloquer au chapitre avec l'aéroglisseur; juste après que la meuf ouvre une grille. Le bouton pour ouvrir l'autre grille est coincé et je vois pas ce qu'il faut faire pour y remédier Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.