Bug Affichage CS source -RESOLU-


Draleg

Messages recommandés

Je voulais voir ton proc, mais il n'est pas indiqué... C'est peut être lui qui ralentie le tout, HL2 demande beaucoup de cpu à cause de la physique... (et de toute façon édite la fiche pour y entrer ta nouvelle carte ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement ce n'etait pas le fastwrited j'ai testé d'autre fonction, ma carte 6600GT etait config en 64bits au lieu de 124, et elle tournais en AGP 2fois je n'ai pu le mettre qu'en 4fois... ==> la mauvaise nouvelle avec mes fps, j'esite a prendre une A7N8X-X a 64euro car changé de carte mere sans pour autant changé de socket pour apres devoir 2ans apres racheté une carte mere pour changé de socket ça le fait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que t'as carte ne gère pas l'agp 4x ?

De toute façon il faut au moins du 8 je crois pour une carte graphique comme ça...

regarde dans le bios de ta carte mère à tout hazard, des fois c'est la que ça bloque vraiment (et non dans les paramètres d'affichages dans windows donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le bios que j'ai ete car j'ai desactiver le fastwriten et il est mis AGP2 et suported 4fois... et franchement qd je passe a AGP 4fois ça bug encore plus... donc je le redescend en AGP 2fois...

Mais niveau CS:S je pensais que c'etait plus la carte graphique qui prenait et beacoup moins le processeur est ce vrai ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter Strike Source, il doit avoir une consommation moyenne en gpu et faible en cpu vu que les entités physics ont un effet "bounce" qui empêche les mouvements des objets suite à des petites collisions, mais ça depend des maps voir mêmes des secteurs de map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense qu'avec un AMD 2400+ CS source peut continuer a bien tourné car la je viens de faire le comparatif... et ça me reviendrai 302euro pour changer de processeur+carte mere et seulement 69euro juste pour une A7N8X-X et des lors je peux pensé a rajouter de la ram... et avoir encore le Giga de ram necessaire... vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de passer d'un 2400+ avec support de l'agp 4x max sur la carte mere a un A64 3000+ avec support de l'aagp 8x sur la carte mere....

Je passe de 50 fps sur le stress test a 80 (9800pro) et in game je recupere un trentaine de fps avec tout en high... je te conseille donc de changer de cpu et de carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immediat je t'aurai aussi conseillé de faire un gros changement, mais en ce moment on est entre plusieurs technologie :

passage de l'agp au pci express, du 32 au 64 bits, je crois qu'il y'a un nouveau type de RAM aussi... et l'apparition, encore timide, des premiers lecteurs bluray. Enfin bref, plein de merveilleuses choses qui risque de faire prendre un sacré coup de vieux à toutes les machines actuelles, même puissantes, courant 2005-2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19549,0,18][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Dans l'immediat je t'aurai aussi conseillé de faire un gros changement, mais en ce moment on est entre plusieurs technologie :

passage de l'agp au pci express, du 32 au 64 bits, je crois qu'il y'a un nouveau type de RAM aussi... et l'apparition, encore timide, des premiers lecteurs bluray. Enfin bref, plein de merveilleuses choses qui risque de faire prendre un sacré coup de vieux à toutes les machines actuelles, même puissantes, courant 2005-2006.

[/citation]

ouai c 'est ce que j 'ai sur mon new pc et la new ddr c 'est la DDR2 .

Le lecteur (graveur ?) BlueRay (80 Go d 'espace non ?) que je vait bientot avoir sera normalement le nouveau support pour play 3. moi je reste en 32 car je trouve qu 'en 64 la vitesse est un peu basse (moi j' ai un P4 HT EE 3.8 GHz) :whistle: et ma carte G est une X800 Xt PE Pci Express 256 Mo 256 Bits .

Voila ! Sinon je te conseille ce que t' as dit moutonausor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.