nakamura Posted December 22, 2004 Report Share Posted December 22, 2004 j'ai encore un drole de problème a HL2 pour activer la console pas moyen :fou: j'ai regarder sur les autres topics du forum pour savoir comment l'activer, mais pas moyen, même dans la configue du jeux, quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ni16las Posted December 22, 2004 Report Share Posted December 22, 2004 Regarde la rubrique css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2004 Report Share Posted December 22, 2004 Tu lance ton jeu, tu va dans les options clavier, tu fais "Avancé" ou "Advanced" tu coche "Activer la console" ou "Enable developper console", tu retourne sous Windows, tu va dans ton dossier counter-strike source/cstrike/config/config.cfg, tu edites la ligne: bind "'" toggleconsole en bind "F12" toggleconsole et tu pourras ouvrir la console avec F12. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakamura Posted December 22, 2004 Author Report Share Posted December 22, 2004 ok, merci, je ne connaissais pas ce truc!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou Posted December 22, 2004 Report Share Posted December 22, 2004 donc t'as pas cherché Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakamura Posted December 22, 2004 Author Report Share Posted December 22, 2004 entre le boulot, pas vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2004 Report Share Posted December 22, 2004 [citation=20227,0,3][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Tu lance ton jeu, tu va dans les options clavier, tu fais "Avancé" ou "Advanced" tu coche "Activer la console" ou "Enable developper console", tu retourne sous Windows, tu va dans ton dossier counter-strike source/cstrike/config/config.cfg, tu edites la ligne: bind "'" toggleconsole en bind "F12" toggleconsole et tu pourras ouvrir la console avec F12.[/citation] J'en ai un peu marre de le repeter mais puisqu'il le faut : La touche par défaut ce n'est pas "'" c'est "`" ... "'" c'est ce qu'il faut mettre pour avoir la console sur "²" (mais j'ai l'impression que ça ne marche pas dans les menus mais seulement in-game ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.