nakamura Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai encore un drole de problème a HL2 pour activer la console pas moyen :fou: j'ai regarder sur les autres topics du forum pour savoir comment l'activer, mais pas moyen, même dans la configue du jeux, quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela merci
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu lance ton jeu, tu va dans les options clavier, tu fais "Avancé" ou "Advanced" tu coche "Activer la console" ou "Enable developper console", tu retourne sous Windows, tu va dans ton dossier counter-strike source/cstrike/config/config.cfg, tu edites la ligne: bind "'" toggleconsole en bind "F12" toggleconsole et tu pourras ouvrir la console avec F12.
nakamura Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ok, merci, je ne connaissais pas ce truc!!
nakamura Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 entre le boulot, pas vraiment
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20227,0,3][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Tu lance ton jeu, tu va dans les options clavier, tu fais "Avancé" ou "Advanced" tu coche "Activer la console" ou "Enable developper console", tu retourne sous Windows, tu va dans ton dossier counter-strike source/cstrike/config/config.cfg, tu edites la ligne: bind "'" toggleconsole en bind "F12" toggleconsole et tu pourras ouvrir la console avec F12.[/citation] J'en ai un peu marre de le repeter mais puisqu'il le faut : La touche par défaut ce n'est pas "'" c'est "`" ... "'" c'est ce qu'il faut mettre pour avoir la console sur "²" (mais j'ai l'impression que ça ne marche pas dans les menus mais seulement in-game )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.