Luxan Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 Salut , on a un prob avec les aim map sur notre serveur (FR - NitroServ.com - French No Team II 213.186.53.105:27025) les armes ne reste pas sur la map on a pas le temps de les ramasser elles disparaissent et ce sur toute les aim! Y a-t-il quelque chose a faire?
Guest Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 Aucune idée de comment le résoudre, mais http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/bleme-avec-les-armes-sur-iceworld-real-sujet-1215-1.htm Donc vous n'êtes pas les seuls apparement... surement un bug dû aux derniers patchs...
Cooker Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 J'ai eu le même problème avec ma propre map que j'avais créée. Il semblerait que c'est ce qui arrive lorsque l'on veut faire apparaître des armes au sol. Je n'en sais pas beaucoup plus.
Luxan Posted December 22, 2004 Author Report Posted December 22, 2004 Ok merci! Je cherche encore, si quelqu un trouve qq chose ou a une solution merci d avance!!
Cooker Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 C'est peut-être le fgd personnalisé qui a une tuile. Ou as-tu trouvé le tien?
Guest Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 Il n'est pas parfait mais tu peux essayer avec celui là...
Luxan Posted December 22, 2004 Author Report Posted December 22, 2004 olala c'est quoi ca lol ca se met ou svp??
Guest Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 Heu... dans ton répertoire ...\Steam\SteamApps\compte\sourcesdk\bin Et tu ajoute le fgd dans les paramètres de hammer. Ca te permettra de selectionner les entités weapons directement dans ton menu. Note : les maps avec les armes au sol : c'est pas bien.
Luxan Posted December 22, 2004 Author Report Posted December 22, 2004 thx mais ce n est pas un serveur fait avec le sdk c'est un nitroserv!
Guest Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 On parlait de création de maps là pas des serveurs... Je t'ai dis que c'était fort possible que ça soit le dernier patch qui provoque celà sur les serveurs.
Guest Posted December 22, 2004 Report Posted December 22, 2004 non mais en relisant, je m'appercoie que j'ai commencer à répondre à cooker sans transition... forcement ça prête à confusion...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.