Help pour l'achat


WGClolo

Messages recommandés

je peux pas acheter le pack silver pour avoir half life source parce que je me rappelle que mon frère a acheter quelque chose sur internet et puis il recoit jamais donc c'est du vol et il a perdu ses argents.

Donc je crois que le steam ce serait pareil. Mes parents ne veulent pas donner le numéro de carte bancaire car ils croient que les vendeurs vont voler son numéro. Donc je peux pas acheter :(

Est ce qu'il sortiras une pack silver en France dans le magasin? si non, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18767,0,1][nom]WGClolo a écrit[/nom]je peux pas acheter le pack silver pour avoir half life source parce que je me rappelle que mon frère a acheter quelque chose sur internet et puis il recoit jamais donc c'est du vol et il a perdu ses argents.

Donc je crois que le steam ce serait pareil. Mes parents ne veulent pas donner le numéro de carte bancaire car ils croient que les vendeurs vont voler son numéro. Donc je peux pas acheter :(

Est ce qu'il sortiras une pack silver en France dans le magasin? si non, pourquoi ?

[/citation]

NoN , car la version silver comprend que HL source et Dod source en plus

DoD Source etant le plus important et il n'a aucun droit d'etre vendu " commercialement " ( dans les magasin ) , je croit qu'il ne ressente pas le besoin de vendre un nouveau pack juste pour HL Source ... ( qui est d'apres moi TRES bof )

Franchement , vendre :

Pack bronze : cs source , HL2

Pack silver : cs source , HL2 , HL source

Soit 2€ de difference environ je voit pas l'interet ... encore il y aura eu dod source sa aurai fais un peu plus ( une quinzaine d'€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achètes quelques choses à un commercant pas à internet, et il faut toujours verifier la crédibilité d'un vendeur en ligne avant d'acheter sur le net. Steam est sur et ça marche, de plus on ne t'y vend pas un bien mais une license d'utilisation d'un logiciel.

Les packs sont exclusifs à steam, mais si tu tiens à avoir HL Source, qui je crois ne vaut pas le coup, tu peux acheter le pack collector qui devrait être sorti dans le commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18771,0,4][nom]WGClolo a écrit[/nom]ok moi je viens de vérifier sur score games et puis le pack collector sortiras le 15 décembre 2004. il coute 79,99€

il contient : hl2, cs source et hl1 source.

je vois pas encore DOD source

[/citation]

e te dit , pour avoir dod source il faus l'achcter sur steam avec la version silver ou gold ..

Si tu acheter dans ton magasin , tu ne l'aura pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.