Config Conseillé pour jouer a HL 2


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9716,0,2][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/config-hl-sur-www-steampowered-com-area-css-b1-sujet-127-1.htm

Sa m'a pris 2 seconde, j'ai déssendu la molette de ma souris de 3 crans...

[/citation]

je sens toi chez toi comme chez moi un certain crisement des dents quand tu a lu ce topic, mais merde, il veulent tous un topic CONFIGURATION POUR HL² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9717,0,3][nom]Ratel145 a écrit[/nom]Mon Ordi est Athlon XP 3000+ 2.1ghz, 512 mo DDR et jai une ATI Radeon 9200SE 128 Mo.

Est ce que vous croyez que ca marchera HL2 sur mon pc ?

[/citation]

Grillad, non, ta carte G n'est pas assez puissante, pensse a une 9600pro si t'aime ATI voir meme une 9800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9719,0,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Grillad, non, ta carte G n'est pas assez puissante, pensse a une 9600pro si t'aime ATI voir meme une 9800.

[/citation]

Comment je joue a cs:s alors....

Avec une Nvidia Fx5200 bon d'accord Pentium 4 avec 2.6 Ghz et 512 Mo drr

Il tourne bien je trouve moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beax2 une 9600 pro passe très bien sur far cry alors pour hl² qui est optimisé ati, ça passera encore mieux mais ça va ramer un peu en multijoueur avec css alors une 9800 pro 128 mbit est conseillé.

====================

sa existe pas les carte 128Mbits on c'est plutot 128bits et de toute facon la radeon 9800 128bits n'est pas "PRO" elle est 9800 tout court la version 256bits est plus performente et c'est une PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9955,0,19][nom]Norvan a écrit[/nom]

beax2 une 9600 pro passe très bien sur far cry alors pour hl² qui est optimisé ati, ça passera encore mieux mais ça va ramer un peu en multijoueur avec css alors une 9800 pro 128 mbit est conseillé.

====================

sa existe pas les carte 128Mbits on c'est plutot 128bits et de toute facon la radeon 9800 128bits n'est pas "PRO" elle est 9800 tout court la version 256bits est plus performente et c'est une PRO

[/citation]

désolé mais il existe bel et bien des 9800 "pro" en 128 bits avec 50 € moins cher que les 9800 pro normales, le problème c'est que certains acheteurs ne le savent pas et achètent le produit, notemment sur les powercolor où ils ne précisent même pas que ce sont des 128 bits (SE)

désormais, sur la gamme supérieur (x800) les 128 bits n'existe plus, logiquement car on ne met pas 128 bits sur une carte de cette acabit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mince, vous prenez Far Cry en full details resolution 1600*1400, ca marche ? alors parfait pas de problemes pour HL².

ca marche pas ? et ben tu fais comme tout le monde www.google.fr et t'attend la sortie ou une demo ( ce dont je doute ).

Exactement, de toute faon c'est oas compliqué vous télécharger des démos soit de far cry, soit doom 3, soit thief 3 et vous regardez si sa tourne ou pas de toute façon si vous n'avez pas carte DX 9 ou Dx 8.1, le graphismes seront automatiquement divisé par 2 vu que vous n'aurez aucun reflet sur le sol, aucun effet d'eau bref sa sera des graphismes à l'ancienne sans aucun effet de rémanence ni bump mapping, sa ne sera pas moche mais vous l'aurez dans l'os.

Je dis sa car avant j'avais une geforce 2 ti et j'étais étonné de pouvoir jouer à la démo de far cry en détail maxi en fait après j'ai vu les vidéos et les images et je me suis rendu compte que mon eau était en fait toute plate sans effet, mon ciel était sans relief, et mes textures toutes compréssées, toutes moches.

Donc les possesseurs de carte ancienne générations sont prévenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.