console cs S


lapinbleu

Recommended Posts

Posted

bonjour,

j'arrive à faire apparaitre la console mais le problème c'est que je ne connais aucune commande.

Alors voila je voudrais qu'on m'indique une addresse où est répertorié les commandes ( ou alors vous poster toutes les commandes que vous connaissez)

merci

Posted

net_graph 3 (pour voir tes FPS)

net_graphos 3 (pour déplacer les écritures sur la gauche )

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.