cadeau en cours encore besoin de quelques aides


Invité

Messages recommandés

salut , :hello:

voilà je veut offrir hl2 à mon amoureux j'ai choisi la version silver sur le steam mais je vois ecrit"...pas encore sorti...souscription..." est ce que cela veut dire que meme en telechageant il pourra peut etre pas s'en servir pour noel??

autre problème est ce que je peux tout desinstaller de l'ordi après avoir gravé sur un dvd y compris le steam pour qu'il ne voit rien?

:??:

merci de me répondre

fillette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19533,0,2][nom]thedark a écrit[/nom]oui tu peux graver le repertoire steam, mais pour ton probleme d'achat c'est bizarre.

[/citation]

bizarre?

c'est écrit en petit en bas "ce produite n'est pas encore sorti et ne sera mis à la disposition des echeteurs que lors de sa parution"

est ce que cela ne concerne que ceux qui sont pas sur le net? en lisant les différentrs messages du forum je crois comprendre que vous jouer tous une fois après avoir téléchargé???

enfin merci pour ta réponse

et aussi est ce que tu sais où je peux trouver des jaquettes à imprimer???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19536,0,5][nom]thedark a écrit[/nom]edit ton mesage avec http://forum.vossey.com/icones/defaut/edit.gif

et coche efecer le message ;) pour enlever le doublon

pour les jaquettes, regarde dans google >> imges et fait une recherche sur HL2.

Pour steam desinstalle le, et retelecharge a partir du site www.steampowered.com

[/citation]

ok

mais pour le steam j'ai déjà telechagé sur www.steampowered.com je savais pas qu'on poiuvait faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase qui te pose problème, celà concerne uniquement DOD:Source, il sera accessible dès sa sortie.

Sinon une fois tous les backups fait tu peux tout désinstaller... Au pire y'aura quelques téléchargement de mise à jour à refaire, mais rien qui s'éloigne d'une installation classique.

http://www.marcopolo.me.uk/hl2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19532,0,1][nom]fillette a écrit[/nom]salut , :hello:

voilà je veut offrir hl2 à mon amoureux j'ai choisi la version silver sur le steam mais je vois ecrit"...pas encore sorti...souscription..." est ce que cela veut dire que meme en telechageant il pourra peut etre pas s'en servir pour noel??

autre problème est ce que je peux tout desinstaller de l'ordi après avoir gravé sur un dvd y compris le steam pour qu'il ne voit rien?

:??:

merci de me répondre

fillette

[/citation]

ro t bien une fille toi lol

si tu regardes bien le texte qui t'inquiète "ce produit n'est pas encore dispo... blablabla" et bien avant tu vois un petit astérisque "*" et regarde ou se trouve cet astérisque, pas devant HL² ni HL²DM ni CSS.

Donc stress pas ton chérie ne te fera pas la gueule à Noël, il pourra jouer... par contre y a un petit truc c'est pas lui qui fera la gueule... mais toi :lol: ... quand il oubliera de te tel ou autre parce qu'il est coincé dans Ravenholm lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19610,0,8][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Roh... t'es bien un mec toi : le style sms est interdit.[/citation]

oups zut punaise le pire c'est que je fais hyper gaffe au style sms mais bon l'erreur est humaine lol oups "laughing out loud" lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19737,0,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]t'as raison elle dit bonjour, merci, s'exprime poliment ...

bravo les filles donc :jap:[/citation]

voui là t'as raison donc mea culpa mamzelle désolé lol enfin n'y vois rien de mysogine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.