SCANDALEUX !(serieu venez tous)!!


destroy2004

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18153,0,39][nom]salvat59 a écrit[/nom]hum tous ceci est vrai vous savez pas lire ou quoi !!

oui j'entend deja certains gars dire encore lui ;)

ce que raconte le magazine est vrai ,ils ont simplement parler des contrats que vous devez acepter si vous vouler jouer [ si,si, ceux(les contrats) que vous prenez pas la peine de lire tellement vous etes pressez de jouer ]

reliser les contrats et vous verrez bien que tous ce que dit telestars et vrai

daccord le jeu est bien il est beau et tous ceux que vous voulez ,mais a quel prix (je parle pas d'argent)on a deja assez d'espions comme ca sur le net et il en rajoute avec les jeux

alors moi je dit, oui c'est SCANDALEUX on nous prend vraiment pour des abrutis

et puis s'il vous plait arreter de croire que les entreprises comme valve et compagnie sont des anges, leur but c'est juste de faire du fric avec des jeux videos le reste (le client)il s'en foute et puis aucun client encore ne les a attaquer en justice mais je crois que si il continu dans cet voie la , ca va pas tarder !!!

sur ceux bonne journée a tous

ps : pour reprendre une phrase que l'on ma faite sur un autre post

j'acepte ma sanction suite a cet reponse ;)

[/citation]

Et bien, si il y'a un point sur lequel je suis d'accord, c'est effectivement le contrats d'utilisateur qu'on accepte pour ce logiciel est doté de certaines closes vraiment pas nettes.

Mais bon, d'après ce que j'ai compris du texte original anglais les données recoltés par Valve peuvent être eventuellement revendu mais sans que ça soit nominatif... Sinon, les données peuvent leur servir en cas de tentative de hacking sur steam sans que le gars puisse se cacher derrière un bête "vous n'avez pas le droit de faire ça" ...

A vrai dire, difficile de savoir vraiment quels sont les données collectées... Apparement Steam est assez bavard, même non connecté, et j'avais qu'une fois un mec c'était fait ban et quand il a demandé une explication sur le forum, ils lui ont ressorti tous les essais qu'il avait fait pour tenter de rentrer une clé cd valide sans en avoir.

Qu'est ce que Valve récupère exactement... difficile à dire. Est-ce que vous avez des choses à cacher ? A vous de voir... Est-ce que ça a vraiment de l'importance, j'en doute... Est-ce que c'est légale ? Fallait pas accepter le contrat sans le lire. Se réunir pour faire un procès ? Mort de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair , puis c'est légale se qu'il font car on a ACCEPTER de leur donner l'oportuniter d'allez chercher des donner sur notre PC ...

Quand je dit " nous reunir pour allez en justice " , c'est en faite réunir l'argent pour payer un avocat .. , t'image 100 personne dans la salle pour condamné Valve :D

Puis je me doute que sa arrivera jamais , on va dire que j'ai juste une trop forte imagination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.