Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=5870,0,25][nom]catangeo a écrit[/nom]toujour a raller ici moi j'ai trouver magnifique le jeu .j'y ai jouer et j'ai adore.[/citation] Non je constate. Je prefere quand meme jouer a cs:s que la 1.6. Ya quand une difference nette.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=5870,0,25][nom]catangeo a écrit[/nom]toujour a raller ici moi j'ai trouver magnifique le jeu .j'y ai jouer et j'ai adore.[/citation] yen a des comme ca, qui se contente de peu va jouer a UT 2k4, Doom3, far Cry, Painkiller. et ceux qui arrive : Splintercell 3 Chaos Theory, Unreal 3, Quake 4, Stalker. Le problème en gros est que HL² a trop été retardé et n'offre vraiment rien de "nouveau" dans le domaine. Si il serait sorti en 2003, il aurait été le premier a avoir un system de physique extremement bien fait. Mlaheureusement, Painkiller a exactement le meme que HL² et Farcry a démontrer ce qu'il peu faire 8 mois avant. Coté graphisme c'est bien, très bien même, mais se sont des textures sur fasse plane, le Bumb mapping n'est pas aussi bon que Doom 3 ou Thief Deadly Shadow (qui m'a vraiment impressionné). l'ambiance général de HL² n'égalera jamais Doom 3 ou Painkiller qui eux mise sur ça. en gros, HL² (CSS) est très bon. mais il n'est pas le meilleur dans AUCUNE cathégorie. parcontre, Il se contente de la seconde palce dans tous les aspect d'un jeu. Ce qui le rend très bien et sans defaut majeur comme certains autres gros hit (doom 3).
fredo490 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Ben on ne change pas un truc qui marche ! Et faut attendre le reste des Map pour juger le GamePlay
dblkion Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 bah moi j'ai cz mais je peut pas jouer comment sa se fait ???
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Ce que j'adore et qui est unique dans half life 1 et j'estpère le 2 c'est le scenario et l'interaction avec les personnages. L'histoire en continu c'est à dire l'absence de niveau donne l'impression que l'on est l'acteur d'un film et que celui-ci est interactif. Voila tout ce que j'aime dans ce jeu. Même si c'est pas le plus beau je veux connaitre la suite des aventures de Gordon Freeman et savoir qui est le mysterieux G-Man.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 C une beta soyez patient,ca sert a rien de juger !!! et pour ceux ki denigrent le jeu,jouer a tetris si ca vous plait pas !! alala jamais content les gens [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Cooker Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Oui, Sabrina a sans doute raison... HL² a été trop souvent retardé, et il ne bécnéficie plus de l'avancée technologique dont il disposait début 2003. Cela dit, je ne me fais aucun souci quant au fait que ça va être la plus grosse bombe de ces 5 dernières années et des 5 à venir Erf ! Nombreux bugs de textures sur de_dust, mis a part ca j'ai 60 fps, tout a fond saut l'antitrisopique (truc du genre)en trilinénaire et aliasing a fond, c'est bien ? Alors ces bugs de texture, je ne sais pas d'où ils viennent. J'ai testé le jeu sur la machine d'un ami qui joue sur AthlonXP 3000+, 1Go de RAM, Radeon 9600 XT et effectivement certaines textures bugs. Sur ma propre machine dont j'ai donné la config plus haut, je n'ai aucun problème... Bizarre
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=5862,0,19][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Comme LowSkill dit, je m'attendais a beaucoup mieux coté maps. en fait, c'est juste CS 1.6 avec des éléments peu utiles rajoutés (ex : tonneaux, briques qui trainent). Ya plein de truc sur lesquels tu va passer 15 mins a gosser avec, à la 16eme minutes tu va te taner et tu va les oublier. Ceux qui ont fait un match CSS, remarquerons que plus personne ne touche les bidons proche de la rampe qui va vers le tunnel. ils servent à rien. Un autre point qui ma déçut, est le relief des maps, de_dust dans la beta n,est différente que de très peu a celle de CZ, qui elle même (de_dust_cz) est deja pas trop différente de CS 1.6... Il aurait éé préférable d,avoir des dunes, (juste qu'one st dan sle desert non ?) bref on peu pour changer de la platitude du plancher qui semble etre tout sauf du sable. Valve aurait pu en profiter pour mettre des effets spéciaux dans les maps, pour les rendre moins linéaire et semblable... mise a part le bruit ambiant qui tape royalement sur les nerfs (et très inutile a mon avis) et qu'on ne peut pas arreter avec StopSound... presque un chef d'oeuvre ce CSS... il ne fau tplus attendre CSS ou CS2, mais CS8 pour avoirune différence avec la version 1.6, et encore... ca va surement être pareil...[/citation]Ouais mais des dunes au millieu d'un village...
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 y a des batiments et le tout est cerné de mur, faut etre balaise pour faire des dunes là-dedans... [:edith] Ou une oasis, on s'en fout, l'important c'est qu'il y a que des murs autour, donc ça bloque le vent et le sable..
beax2 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=5856,0,15][nom]danao a écrit[/nom]Pour certains, il l'est (cyber-café + possesseus de coupon + possesseur cs : cz)[/citation] hum...pas vraiment pour les possesseurs de coupon et cz.
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 le preload est dispo (je l'ai fait hier soir), mais pas le jeu
Simcamb Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 peut-etre, mais y a toujours des personnes qui sont pas au courant
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 puis entre nous counter avec des grosses dunes au milieu, vla le beau dawa franchement ... Je trouve qu'il y a suffisamment d endroit pour se planquer sans rajouter du décor qui nous ferais certainement ramer encore plus... M'enfin c'est mon point de vue :sweat:
beax2 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 bof, je pense pas que ça nous fasses ramer, juste une maps plus grosse en kilobit sinon t'as exactement la même config' que moi chandberling lol !!
jamesbch Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Il aurait dû mettre une map avec de l'eau mais il aurait vraiment dû mettre une autre map sa saoûle trop une seule. Une cs_ par exemple pour voir les otages...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Un hotage sera comme un terro avec un skin diferrent c'est tout
o-super Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Un hotage sera comme un terro avec un skin diferrent c'est tout [:micou77] Ola l'oxymore !
ni16las Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 ui c'est sur qui faut attendre d'avoir jouer au jeux pour donner ces impression comme quelqun a dit ce n'est que la beta ^^
YuSuZukE Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 cela n'empeche que malgré pas mal de défaut que vous lui trouver, il ne va pas changer la donne, et va lui aussi devenir une référence, et n'oublion pas comme d'autres l'on déja mentionner, ce n'est qu'une béta. moi je trouve ca tres prometteur.
Vidaloca Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Déjà CS:Source reste un CS. Toujours ce gameplay toujours plus "mou" qui n'a cessé de se dégrader depuis la 1ère beta en 1999: je tire dans le vide (beaucoup d'entrainement nécessaire car les hitboxes soit totalement foireuses: elles sont décalées de plusieurs dizaines de cm sur chaque perso; à ce propos créez un serveur en sv_cheats et activez l'affichage des hitboxes) et je regarde dans la console ou l'écran pour voir qui a gagné. Si vous avez déjà pratiqué CS de A à Z, rien de neuf dans la mécanique de jeu, le gameplay ou les sensations. Passé l'effet de surprise (à la CZ) sur le nouveau design des maps, on se fait ch... de nouveau au bout de quelques minutes. Les effets physiques ne sont absolument pas exploitables par les joueurs durant une partie. On tire une ou deux fois pour s'amuser sur les objets physiques et on revient ensuite à la routine habituelle: Spawn > achat > point A B > panpan > spawn... A aucun moment, ces effets n'interviennent dans le gameplay ou alors pire pour le perturber: il peut arriver de se faire coincer totalement par une simple bouteille roulant sur le sol. Les effets de ragdoll sont biens sans plus, on a déjà vu aussi bien dans UT2003,2004, Far Cry, etc... Les animations de mort sont par contre inexistantes: on est très très loin d'un soldier of fortune 2 par exemple. Heureusement, que les effets ragdolls sont là pour ne pas s'ennuyer. Les skins des persos sont affreuses mais ça tout le monde le sait. Les armes sont banales à tel point qu'on les dirait directement sorties de CS 1.6 avec juste quelques polygones en plus: seules une ou deux skins tirent leur épingle du jeu. Le MP5 est vraiment moche, très moche et il fait un bruit de cal 5.56 (alors qu'il est censé tirer du 9mm OTAN!) La HE a été remplacée par une grenade L2A2 (les amateurs d'armes l'auront reconnue): malheureusement la skin est particulièrement moche et peu détaillée. Dans Soldier of Fortune 2, il est même possible de lire le numéro de série; dans CS:S, on dirait du travail de skinneur amateur. Les flingues sont surpuissants, et particulièrement mal équilibrés par rapport aux autres armes. La map dust: moins de polygones à l'écran que la plus moche map QuakeIII dispo. Tout est cubique, on se demande ce que DaveJ a foutu. En bref, c'est indigne du moteur Source. Mettez vous en spec et vous verrez le manque de (dé)finition de cette map. Mais il y a une contrepartie: Seul point positif, ça tourne bien même sur une vieille machine. Les possesseurs de petites configs seront contents. En bref, on dirait plus du CS:CZ 2 sur un moteur HL quelque peu boosté, qu'une réelle modification de HL².
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Si tu aimes pas CS, alors pourquoia tu testé ? [g]"Le MP5 est vraiment moche, très moche et il fait un bruit de cal 5.56 (alors qu'il est censé tirer du 9mm OTAN!)"[/g]tu as raison là, on devait fusiller Valve pour avoir fait uen telle connerie. Innocent, ya environ 99 % du modne qui s'en foute et qui save meme pas de quoi tu parle, c'est uN JEU ! [g]Seul point positif, ça tourne bien même sur une vieille machine. Les possesseurs de petites configs seront contents.[/g]absolument pas, il prend autant de ressources, voir plus que far Cry 1.2 [g]on est très très loin d'un soldier of fortune 2 par exemple. Heureusement, que les effets ragdolls sont là pour ne pas s'ennuyer[/g] ils l'ont dit que ca ne serait pas comme SOF2. [g]Les effets physiques ne sont absolument pas exploitables par les joueurs durant une partie[/g] tout a fait d'accord, fait ramer plus qu'autre chose, tonneaux = utilité anorexique, voir style Celine Dion. [g]Si vous avez déjà pratiqué CS de A à Z, rien de neuf dans la mécanique de jeu, le gameplay ou les sensations. [/g]rien n'a été changé dans le gameplay, setait prévu, c'est CS SOurce, pas CS2. [g]les hitboxes soit totalement foireuses: elles sont décalées de plusieurs dizaines de cm sur chaque perso[/g] oui c'est pour ca que ca s'appelle une Beta ! le probleme sera corrigé a la version finale quie st deja complétée. La beta ne sert qu,a changer quelques trucs de derniere minute (ex : boosting). [g]La HE a été remplacée par une grenade L2A2 (les amateurs d'armes l'auront reconnue): malheureusement la skin est particulièrement moche et peu détaillée[/g]j'appelle tout de suite Raven pour lui dire de te faire une grenade Frag juste pour toi mon chou ! Vive les skins téléchargable ...
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