[resolu] probleme de loss et chok avec freebox !


Salvat59

Messages recommandés

salut tous le monde

bon voila j'ai un soucis et ca m'enpêche de jouer a cs source ou tous autres mods

j'ai des chok et des loss et je souhaiterai qui soit a 0

rate 25000 cl_updaterate 80 cl_cmdrate 80 ping ~20

mon probleme c'est les chok et loss que j'ai et je souhaiterai savoir si quelqu'un a, a peu pres la même config que moi avec 0 de chok et 0 de loss (netgraph 05 dans la console)

bien sur j'ai changer 100 fois le rate cl_updaterate et cl_cmdrate mais toujours des chok et des loss

A mon avis je pense que sa viens de mon firewall (norton firewall personal 2004) le probleme c'est que c'est trop risquer de le desactiver

alors si vous avez une idée de comment je pourai contourne se probleme tout en gardant un bon firewall activer ca m'arrangerai beaucoup

merci d'avance pour vos future reponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps j'ai testé norton pendant longtemps...

un beau jour, je me décide a tenter l'aventure kaspersky...

je désinstalle Norton, réinstalle aussitot kaspersky fais les mises a jour et hop scan...

résultat 10 fichier infecté que Norton avait laissé dans leurs coins...

De puis, I am a kaspersky addicted :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ta région, mais j'ai un de mes ami qui est dans les Yvelines et qui est aussi chez Free à les même symptomes en ce moment, et je crois qu'il s'y connait assez pour te dire que si il a du choke, c'est Free qui déconne... J'ai eu le même problème chez des opérateurs du cable, ça dure 2 semaines le temps qu'ils fassent des choses que je n'ose imaginer à leur serveurs, et après ça repart comme avant... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17779,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en meme temps j'ai testé norton pendant longtemps...

un beau jour, je me décide a tenter l'aventure kaspersky...

je désinstalle Norton, réinstalle aussitot kaspersky fais les mises a jour et hop scan...

résultat 10 fichier infecté que Norton avait laissé dans leurs coins...

De puis, I am a kaspersky addicted :sol:

[/citation]

Je te l'avais dis que le machin Russe il déboitait tout [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17779,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en meme temps j'ai testé norton pendant longtemps...

un beau jour, je me décide a tenter l'aventure kaspersky...

je désinstalle Norton, réinstalle aussitot kaspersky fais les mises a jour et hop scan...

résultat 10 fichier infecté que Norton avait laissé dans leurs coins...

De puis, I am a kaspersky addicted :sol:

[/citation]

C'est bizarre on dirait que c'est moi qui parle :) il m'est arrivé exactement la meme chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gars

alros voila !!!

j'ai virer norton et compagnie resultat pas de changement

j'ai virer le firewall xp resultat pas de changement

je pense effectivement que le probleme que je rencontre viens de ma freebox ,ce qui m'enerve grave puisque avant j'etait chez tiscali en 1024/128 aucun loss ni de chok et ping a 35 sur cs 1.6 et ping a 70 sur cs source beta a l'epoque

donc conclusion j'ai plus qua atendre que avec le changement de free adsl+2 en 15M/1M me reglera se probleme sinon suis bon pour changer de fai

ps : un grand merci a tous pour vos reponse ! et bon frag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17779,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en meme temps j'ai testé norton pendant longtemps...

un beau jour, je me décide a tenter l'aventure kaspersky...

je désinstalle Norton, réinstalle aussitot kaspersky fais les mises a jour et hop scan...

résultat 10 fichier infecté que Norton avait laissé dans leurs coins...

De puis, I am a kaspersky addicted :sol:

[/citation]

Pareil sauf que moi c'etait Bit defender :D. Comme quoi Norton antivirus c'est de la m*** et ca coute cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.