est ce normal d'attendre des plomb pour le chargement.....


Invité

Messages recommandés

[citation=19006,0,14][nom]samas55 a écrit[/nom]ah non moi je parle des chargements en cours de parties ca peux allez a plus de 10 minutes!!!!! non sans blagues que faire????

[/citation]

Franchement moi j'ai aussi une ati radeon 9600SE et les temp ne depasse pas 2 minutes ...

Apres faus voir le processeur que tu as et les qualié graphique ( config ) que tu a mis pour HL2

Essai de minimiser ( eteindre ) toute les programme qui pompe en ressource ( anti virus , firewall , ou des logiciel en 3D ... )

Essai de scanner ton pc pour supprimé tout virus/trojan qui peuvent BEAUCOUP ralentir ton pc

Apres sa je n'ai pas d'autre idé en tete

avec le bloc-notes, avec quoi d'autre voudrais-tu l'ouvrir ? :sweat:

Et WordPad ? :D

Je trouve la police largement plus espacer et LISIBLE que sur le bloc-note ... apres chacun c'est gout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que sur des assez basses config j ai pu faire l expérience et les chargement font facilement 5 minutes alors pourquoi pas 10 moi je connais pas de solution et puis Mon ordi a moi ne rame pas donc ca va un meilleur processeur ou un peu de ram arragnerai l affaire mais pour le processeur si on le change faut surement aussi changer la carte mere donc voila moi je te conseil juste d attendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19007,0,15][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]

Et WordPad ? :D

Je trouve la police largement plus espacer et LISIBLE que sur le bloc-note ... apres chacun c'est gout ^^

[/citation]C'est sur que pour 8 malheureuses lignes de 10 caractères chacun, la différence est flagrante, surtout s'il s'agit d'ajouter un pauvre '//'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19008,0,16][nom]arnooo a écrit[/nom]C est vrai que sur des assez basses config j ai pu faire l expérience et les chargement font facilement 5 minutes alors pourquoi pas 10 moi je connais pas de solution et puis Mon ordi a moi ne rame pas donc ca va un meilleur processeur ou un peu de ram arragnerai l affaire mais pour le processeur si on le change faut surement aussi changer la carte mere donc voila moi je te conseil juste d attendre :/

[/citation]

Oui c'est clair , le processeur est le plus chiant a changer et d'ailleurs je doit encore attendre pas mal de temp moi qui voudrais changer mon Amd duron 2400+ ( 2ghz ) , enfin bref , je dit pas qu'il faudra qu'il change son processeur , je demande juste lequel il a ...

Sa pourrai nous aider a lui dire soit : c'est normal , soit c'est pas normal et on cherche vite fais une solution ( ou peu etre que des gens plus experimenter en trouveron une vite fais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un petit defrag aide bien, et le temps de chargement dépend de la qualité des textures employés : en haute qualité les temps de chargement sont beaucoup plus long... De quoi vous faire rater le round gun à cs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.