Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 bonjour je deviens fou jé acheté le jeu hier et a chaque changment de chargement cé long a mourrir est ce du a ma carte graphique??? j'ai une ati9600se ???? merci pour votre aide a+
Simcamb Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 Oui, c'est long à mourir... Pour réduire le temps, il faut empecher le chargement du menu 3D (qui ne sert strictement à rien) Il faut pour ça ouvrir le fichier valve.rc (dans \half-life 2\hl2_french\cfg)et ajouter // (commentaire) devant la ligne "startupmenu" Et le style sms est interdit
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 merci mais je ne trouve pas ce fichier il est dans C: ????
Simcamb Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 [citation=18983,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]valve.rc (dans \half-life 2\hl2_french\cfg) [/citation]
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 Je crois effectivement qu'il est sur ton disque dur (en tout cas vaut mieux pour toi ) C:\Valve\SteamApps\moncompte\half-life 2\hl2\cfg c'est ici que ca se passe
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 je deviens dingue je ne le trouve pas ??????????
Simcamb Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 ...\Steam\SteamApps\toncompte\half-life 2\hl2_french\cfg C'est pas dur quoi -_______- Ceci dit, windows possède une fonction de recherche relativement pratique quand on pense à s'en servir...
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 ca y est je l'ai mais avec quoi je l'ouvre???? merci
Simcamb Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 avec le bloc-notes, avec quoi d'autre voudrais-tu l'ouvrir ? :sweat:
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 c'est bon c'est ok je vais esseyer mais sinon ma carte est bonne???? rassurez moi !!!!
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 bon ben désolé mais cela na pas réglé mon probleme de chargement longue durée mais est ce que l'on doit passer pas steam??????
Exyntigor Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 Active ta console : je sais pas pourquoi mais mon temps de chargement est passé de 1 minute 38 secondes et 65 millisecondes à 33 secondes !! (j'ai chronométré ) [:edith] Je parle du chargement pour le lancement du jeu, pas des chargements en cours de parties
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 ah non moi je parle des chargements en cours de parties ca peux allez a plus de 10 minutes!!!!! non sans blagues que faire????
malibu59 Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 [citation=19006,0,14][nom]samas55 a écrit[/nom]ah non moi je parle des chargements en cours de parties ca peux allez a plus de 10 minutes!!!!! non sans blagues que faire???? [/citation] Franchement moi j'ai aussi une ati radeon 9600SE et les temp ne depasse pas 2 minutes ... Apres faus voir le processeur que tu as et les qualié graphique ( config ) que tu a mis pour HL2 Essai de minimiser ( eteindre ) toute les programme qui pompe en ressource ( anti virus , firewall , ou des logiciel en 3D ... ) Essai de scanner ton pc pour supprimé tout virus/trojan qui peuvent BEAUCOUP ralentir ton pc Apres sa je n'ai pas d'autre idé en tete avec le bloc-notes, avec quoi d'autre voudrais-tu l'ouvrir ? :sweat: Et WordPad ? Je trouve la police largement plus espacer et LISIBLE que sur le bloc-note ... apres chacun c'est gout ^^
arnooo Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 C est vrai que sur des assez basses config j ai pu faire l expérience et les chargement font facilement 5 minutes alors pourquoi pas 10 moi je connais pas de solution et puis Mon ordi a moi ne rame pas donc ca va un meilleur processeur ou un peu de ram arragnerai l affaire mais pour le processeur si on le change faut surement aussi changer la carte mere donc voila moi je te conseil juste d attendre :/
Simcamb Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 [citation=19007,0,15][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom] Et WordPad ? Je trouve la police largement plus espacer et LISIBLE que sur le bloc-note ... apres chacun c'est gout ^^ [/citation]C'est sur que pour 8 malheureuses lignes de 10 caractères chacun, la différence est flagrante, surtout s'il s'agit d'ajouter un pauvre '//'
malibu59 Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 [citation=19008,0,16][nom]arnooo a écrit[/nom]C est vrai que sur des assez basses config j ai pu faire l expérience et les chargement font facilement 5 minutes alors pourquoi pas 10 moi je connais pas de solution et puis Mon ordi a moi ne rame pas donc ca va un meilleur processeur ou un peu de ram arragnerai l affaire mais pour le processeur si on le change faut surement aussi changer la carte mere donc voila moi je te conseil juste d attendre :/ [/citation] Oui c'est clair , le processeur est le plus chiant a changer et d'ailleurs je doit encore attendre pas mal de temp moi qui voudrais changer mon Amd duron 2400+ ( 2ghz ) , enfin bref , je dit pas qu'il faudra qu'il change son processeur , je demande juste lequel il a ... Sa pourrai nous aider a lui dire soit : c'est normal , soit c'est pas normal et on cherche vite fais une solution ( ou peu etre que des gens plus experimenter en trouveron une vite fais )
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 Et bien un petit defrag aide bien, et le temps de chargement dépend de la qualité des textures employés : en haute qualité les temps de chargement sont beaucoup plus long... De quoi vous faire rater le round gun à cs...
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 et ou je dois aller pour changer la qualité????
malibu59 Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 [citation=19016,0,21][nom]samas55 a écrit[/nom]et ou je dois aller pour changer la qualité???? [/citation] LoL ... Va dans les option de Half-life 2 , dans la rubrique Video / avancer ( Au tout debut quand tu vien de lancer HL2 )
Guest Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 ok bon j'y vais je fais encore un essai sinon aie aie aie pour mon processeur!!!!!!
moiiii Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 Tain moi dans l'astuce donné par Simcamb, je trouve pas la ligne startupmenu :sweat: :cry: Vous savez pas a quel niveau elle se trouve?
beax2 Posted December 13, 2004 Report Posted December 13, 2004 2 minutes ??? 20 secondes c'est deja pas mal !! enfin, c'est un jeu qui est gourmand en ressource...et que dire des sims 2..glouton
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.