Config HL²+ Internet et patch.. aidons NOUS


rayounez

Messages recommandés

Bonjour.

Ancien Gamer Night DE CS!! de la 7.1 a la 1.6. Je voudrais qu'on aide les gens comme nous. C'est a dir!

Config que la plupart des Gamer CS on ; AMD Athlon XP 2000+

Carte 128Mb Nvidia

512DDR

40GO DD

Conction 2MB

1ere question.. La config est elle bonne pour jouer a HL² et Online?

2eme question.. Quel logiciel dois t-on avoir pour jouer OnLine a HL²?

3eme question.. Aidez nous pour le jour ou les gamer achete le jeux, .. Le chemin a fair ( Logiciel, Mise a jour, Patch ect... ) Ou sont les patchs, mise a jour et les quels.

Merci beaucoup, Car ce n'est pas que pour moi mé tous les NB qui revienent avec ce Nouveau Jeux de SIERRA.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu achete HL2 (avoir un compte steam existant et en état de marche ^^),une connection internet, tu l'installe, tu suis ce qui a à l'écran et hop c'est fini ^^

PS: comme on le dit ci dessus, steam fait les maj etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es plus à la page l'ami, Sierra à été racheté par Vivendi Universal Games...

Pour les patch, pas de prise de tête, Steam gère tout ça et en général si on se contente de cliquer, il n'y a pas de probleme, tout ce fait facillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi ça me semble correct

perso je tourne sur un Athlon 2200 512 de ram radeon 9600 se wanadoo 1024 (option ping stable)et ça marche du feu de dieu (bon c'est vrai ma grand mere pédale vite :) )

C.s source tourne impécable en 1024/768

pour HL² je regle en 1024/768 détail hight sans antialising et autre parametre en médium G juste de petit ralentissement de temps en temps mais c plus qu'honorable.De toute façon si tu les écoutes y faudrais changer sa carte graphique et mettre 400€ a chaque nouvelle sortie de bon soft

Pour finir si ça interesse du monde avec l'arrivé du pci express pas besoin de mettre 400€ dans une carte des cartes milieu de gamme aurons le meme rendement pour 3 fois moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.