caouecs Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage, alors la société a mis des développeurs au travail : lecture du forum pour repérer des problèmes, trouvage d'un bug signalé, reproduction de l'ano, création d'un ticket, choix d'un correcteur, recherche d'une explication, découverte d'une correction, mise en place dans le code, test, validation, fermeture du ticket, livraison, et enfin propagation de la mise à jour. Quelle vie pour une anomalie ; mais pour rester sérieux, je pense qu'une réunion sur le développeur initial du navigateur de serveurs est indispensable vu le nombre de tickets ouverts. Voir la fiche du autre Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzeta Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 Vivement la prochaine mise à jour! Que vas-tu nous inventer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashibw Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 cela concerne quoi en gros cette mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashibw Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 c'est malin sa quand sortira ton un patch qui ne produit pas d'autres bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBM Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Pour ma part, le rafraichissement de la liste des serveurs et beaucoup plus rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou8969 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 trouvage !!! XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD tiens un nouveau mot français ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giganrv Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 Valve a remarqué que le rafraîchissement du navigateur de serveurs ne se faisaient pas au démarrage, alors la société a mis des développeurs au travail : lecture du forum pour repérer des problèmes, trouvage d'un bug signalé, reproduction de l'ano, création d'un ticket, choix d'un correcteur, recherche d'une explication, découverte d'une correction, mise en place dans le code, test, validation, fermeture du ticket, livraison, et enfin propagation de la mise à jour.Quelle vie pour une anomalie ; mais pour rester sérieux, je pense qu'une réunion sur le développeur initial du navigateur de serveurs est indispensable vu le nombre de tickets ouverts. Voir la news entière[/quotemsg] MDR ! J'avoue ... Depuis le temps que çà ne marche pas correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts