Guest Posted December 10, 2004 Report Posted December 10, 2004 quelqu'un pourrais me dire comment inserer une photo car le copie and paste ne marche pas ici. Je suis bloque au chapitre trois.[#ff1c00]Merci[/#ff1c00]
ChandlerBing82 Posted December 10, 2004 Report Posted December 10, 2004 il faut que tu l'upload sur un ftp et que tu copies l'adresse internet de ton image entre les balises [/img] par contre un peu de détails de l'endroit ou tu es bloqué ne serait pas de refus :heink:
Guest Posted December 10, 2004 Report Posted December 10, 2004 utilise http://mout.dnsalias.net/hl2 pour uploader ta photo
beax2 Posted December 10, 2004 Report Posted December 10, 2004 pour t'épargner ce désagrément, cherche sur un moteur de recherche, car il y a deja des sites de soluces pour HL²
wolfgangamadeus Posted December 10, 2004 Report Posted December 10, 2004 je te conseille aussi http://www.imageshack.us/ car tu peux mettre des photos autres qu'au format jpg
super69 Posted December 11, 2004 Report Posted December 11, 2004 ou http://www.image-dream.com/ qui lui est de plus en français et plus rapide.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.