dblkion Posted December 11, 2004 Report Posted December 11, 2004 depuis que j'ai télécharger hl2DM je peut plus jouer a HL2 "falied to launch the lancher dll la tache spécifier est introuvable" j'ai fait vérifier les ficher par steam comme vous l'avez proposer mais il ne fait rien je ne sait pas quoi faire s:
Spliff Posted December 11, 2004 Report Posted December 11, 2004 Supprime le, et reinstalle le [:darck] Steam => Play games => Clique droit sur HL2: Deathmatch => Properties => Delete local game content ...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.