probleme au chapitre trois ou quatre voir photo


Invité

Messages recommandés

voici mon probleme je suis coince dans le chapitre 3 je crois. comment sortir de ce monde ca doit faire 4 heures que j'essaie de trouver une facon de sortir d'ici. la place ressemble a une cour a scrap. avec une voiture ecraser par de la ferraille. et au fond ils y a un mur trop haut pour passer par dessus.avec plein de barils

Quand on revient ver l`auto il y un deux portes ver le mur ,mais ca ne conduit nul par. On revient toujours a l'exterieure.J'ai tue plusieurs bibittes avec de longue langue, pour pouvoir passer dans la passage avec les deux portes, qui me dirige toujours a l'exterieur. merci be bien vouloin m'aider .

[#ff2a00][#ff2a00]voici le lien pour les photo ou je suis pris[/#ff2a00]

slide10rp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18615,0,2][nom]fred04 a écrit[/nom]Déja normalement ,tu devrais faire ce stage avec l'aéroglisseur pour allez plus vite, et ne pas etre bloquer .

[/citation]

je n'ai pas aerogliseur, donc je fais quoi pour sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas là où un helico te poursuit ?

Quand tu passe par l'espèce de crypte tu te retrouves dehors mais en hauteur... Là où tu es sur la première photo... Il suffit d'aller dans la direction qui se trouve dans le dos de ton personnage pour continuer.

Edit : Il n'y a pas d'aeroglisseur ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est avant l'aéroglisseur... je me souviens de cet endroit, normalement y a une porte barricadée tout près, faut juste retirer les planches/tonneaux/débris qu'il y a devant... Si je me souviens bien... En se basant sur le screen de droite, la sortie est vers la droite je crois. Ou alors, la porte est juste derrière. Après, y a tout un réseau de tunnels, avec les rasoirs volants... Et si je me souviens bien, ça te mène tout près de l'endroit du premier screen. Encore une fois, en se basant sur le 1er screen, je crois que la sortie est vers la droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.