Christouf1 Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 Est ce que pour Half-Life 2 il faut une autre clé CD ou celle qui vient avec Half-Life est valide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 Si tu achètes par steam, le jeu est chargé* sur ton compte. Si tu achètes le cd, ou que tu as un coupon ati, tu entre la clé cd à l'endroit prévu a cet effet. *dans le sens de "ajouter", comme charger une carte en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 [citation=8672,0,1][nom]Christouf1 a écrit[/nom]Est ce que pour Half-Life 2 il faut une autre clé CD ou celle qui vient avec Half-Life est valide ?[/citation] Non. La clé HL te permet d'avoir acces a HL et tout ses mods (CS, DoD, Ns etc) Ca sera un peu different pour HL2 car cs source et dod source seront considerés comme des jeux a part entiere donc il faudra les payer (cs source est present dans tout les packs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 compte steam = "clé cd" Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 en clair, tu n'as ni cd, ni boite, ni manuel, ni boitier en achetant via steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickorn Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 Si le CD key de HL suffisait ca voufrait dire qu'on aurai meme pas besoin d'acheter HL²! Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
solidsnake77 Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 Le coupon ATI on peut l'avoir sur une Radeon X700 ou une X800 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 [citation=9119,0,6][nom]rickorn a écrit[/nom]Si le CD key de HL suffisait ca voufrait dire qu'on aurai meme pas besoin d'acheter HL²! Eric[/citation] ben maintenant qu'il y a la plateforme steam, tu entres le cd-key et tu télécharge toute les données à partir de steam mais il faut aussi avoir une bonne connection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naoshige Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 [citation=9120,0,7][nom]Solidsnake77 a écrit[/nom]Le coupon ATI on peut l'avoir sur une Radeon X700 ou une X800 ?[/citation] Plus aucune des deux il me semble. Si je me trompe pas c'etait une offre promotionnel pour les 9600 et 9800. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solidsnake77 Posted October 25, 2004 Report Share Posted October 25, 2004 Bon... merci quand même mais de toute façon je vais l'acheter dans le commerce.Pour le plaisir d'avoir MA boite et MON manuel!!!! (nan mais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 c koi le code pr i jouerN je c ke vous le donerai pa car vou ete des rapiaces mais bon vau mieu tjr tentez... [#ff0e00]modumodo le style sms est interdit!!![/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maclane Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Tu me donne 60 € et je ten file un si tu veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
PgunMan Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 [citation=17840,0,11][nom]shaker84500 a écrit[/nom] c koi le code pr i jouerN je c ke vous le donerai pa car vou ete des rapiaces mais bon vau mieu tjr tentez... [#ff0e00]modumodo le style sms est interdit!!![/#ff0e00] [/citation] putain j'ai rien pigé :sweat: c'est grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 Moi ce que je ne comprend c'est ma réponse au début qui n'a rien à voir avec la question posée... Je devais être bourré ce jour là Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.