Guest Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 J'ai achete Hl² et j'aimerai le revendre pour prendre la version collector Je dois OBLIGATOIREMENT créer un nouveau compte steam ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 bah non, heureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Tu ne pourras le vendre, qu'avec ton compte steam, autrement le gars ne pourra pas joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 [citation=17856,0,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Tu ne pourras le vendre, qu'avec ton compte steam, autrement le gars ne pourra pas joué [/citation] Comment ça vendre mon compte steam ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 [citation=17853,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah non, heureusement... [/citation] Et ça ce passe comment alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 Bah oui: une clé cd = UN seul et UNIQUE compte steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 6, 2004 Report Share Posted December 6, 2004 tu ne vends pas ton cd comme ca... c'est inutile pour celui qui l'achete :/ il faut que tu vendes le support DVD ET ton compte Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 je le vends comment mon compte steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted December 7, 2004 Report Share Posted December 7, 2004 en lui fournissant au passage, le nom de compte (donc le mail) et le mot de passe, précise-lui qu'il peut changer le mail de contact dans les paramètres, ainsi il pourra recevoir les mails de steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.