Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Yop! Voilà j'ai trouvé ces topics: Apparement Gabe parlerait bien d'un DoD:S (Day of Defeat:Source): http://www.hl2fallout.com/forums/index.php?showtopic=157&hl= Et il serait confirmé: http://www.dayofdefeat.net/forums/showthread.php?s=3d84cd5f27aacd453973dc7326c9b350&threadid=37189 J'espère ... Edit du 07/12/2004: Les liens ne marchent plus :/ Désolé ...
Sn00py Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Comment ça va claqué DoD en source [:666]
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Hmpf, tu m'etonnes ! J'ai grave envie d'y jouer là. 'tain, déjà en voyant HL2 et CSS, alors j'imagine pas DoD. Les explosions, le sang, les armes, le déplacement, les maps méga grandes !! Hmmmmm un régale
fredo490 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 lol les fana de DOD ! Oui DOD source est confirmé ! et d'ailleur tous les sites Anglais de DOD en parle !!! Ya meme des Forum qui explose avec plus de 700 poste en 20 jours ...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3632,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Comment ça va claqué DoD en source [:666] [/citation] Oui j'aimerai bien voir des screens
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 On pourrait peut-être aller les réclamer à Gabe ? Mouais... mauvaise idée
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Pitié, faites qu'ils aient incorporé des véhicules ! C'est pas dur en plus...ils en font bien des immobiles pour HL1, ils ont juste a les faire bouger
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3669,1][nom]Rigamix a écrit[/nom]Pitié, faites qu'ils aient incorporé des véhicules ! C'est pas dur en plus...ils en font bien des immobiles pour HL1, ils ont juste a les faire bouger [/citation] d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum... pas de véhicules d'ailleurs les joueurs ont pas l'air d'en vouloir :/
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3669,1][nom]Rigamix a écrit[/nom]Pitié, faites qu'ils aient incorporé des véhicules ! C'est pas dur en plus...ils en font bien des immobiles pour HL1, ils ont juste a les faire bouger [/citation] DoD Source avec vehicule ? go battlefield alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3674,1][nom]wldadoo a écrit[/nom] DoD Source avec vehicule ? go battlefield alors [/citation] bah dod source n'integrera pas de véhicule... ca sera purement et simplement le meme DoD sauf que ca sera beaucoup plus agréable au regarde :/
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 j avais bien compris je reagissait au msg de Rigamix
fredo490 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 DOD avec des vehicules !!! BURK ... Moi jveux un joli DOD et sans BUGS ! c'est tout ... Car merci les bugs avec le moteur HL1 ! j'en trouve un tous les 4 jours !
naturalkillers Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=3678,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]DOD avec des vehicules !!! BURK ... Moi jveux un joli DOD et sans BUGS ! c'est tout ... Car merci les bugs avec le moteur HL1 ! j'en trouve un tous les 4 jours ! [/citation] Ils viennent de ton PC alors car les bugs, moi, ils venais tous de mon PC
fredo490 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 nop ... cela viennent des maps ou de truc completement iréaliste ! J'ai meme encore trouvé 2 endroit dans la nouvelle CAEN ou on peut rester bloqué ! et dans Switch, un moyen de monter sur les toits (je joue à DOD depuis la beta 1.2 alors les bugs lol je connais)
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu te vante de jouer qu'a partir de la 1.2 ???? pffff
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est pas ce vanter ca :/ Il explique simplement qu'il joue à DoD depuis la 1.2 beta et qu'il a rencontré pleins de bugs, s'tout : Faites aps en sorte que ca parte en cacahuette ^^ ! C'est les VACANCES !!! :D
o-super Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 woaaaa tu parle des véhicule pour dod riga je pense pas que c'est le mieux . mais le retour des map para !!!! :b et faire de vrai saut en parachute ! ca ca serait bien ! enfin pour moi.
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Ca serais bien qu'il y ais + de cachettes aussi. Ainsi que l'on puisse bien se camoufler dans la nature en étant presque invisible aux yeux de l'ennemi !
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Ouai bon la se serai injouable imagine un sniper il prend la planque qui domine tout le champs de battaille personne sait d'ou ca vient se serai horrible ET injouable
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben c'est la guerre :/ Ca ferait + réaliste. Quand il tire, tu vois le muzzle flash (Le feu à la sortie du canon) et ca fait de la lumière dans son habitacle. Comme ca, on le repère plus facilement. On demande un sniper de notre camp, on se planque on attends, il le tue et on avance ^^ !
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 oui c'est vrai et que avec hl² il y aura plus de bug avec le muzzle enfin j'espere
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=3674,1][nom]wldadoo a écrit[/nom] DoD Source avec vehicule ? go battlefield alors [/citation]pareil ^^ Toute façon DoD Source sera à DoD ce que CS:S est à CS (puissant, non ?) Le gameplay restera entièrement identique ; les maps resteront les mêmes, mais auront droit à un lifting assez concéquent. C'est une évolution de DoD, pas un autre jeu. Et personnellement, ca me va complétement.. J'aime bien ce jeu, et je me demandais si ca existerait encore dans 2 ans. Là on a la réponse.
zefree Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=3787,1][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Ben c'est la guerre :/ Ca ferait + réaliste. Quand il tire, tu vois le muzzle flash (Le feu à la sortie du canon) et ca fait de la lumière dans son habitacle. Comme ca, on le repère plus facilement. On demande un sniper de notre camp, on se planque on attends, il le tue et on avance ^^ ! [/citation] Oué oué oué ouéééééééé (désolé). Bon d'accord c'était déjà faisable mais avec le moteur source ça me donne envi de crier tellement ça va être du bonheur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.