Day of Defeat : Source

Invité

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hmpf, tu m'etonnes !

J'ai grave envie d'y jouer là. 'tain, déjà en voyant HL2 et CSS, alors j'imagine pas DoD.

Les explosions, le sang, les armes, le déplacement, les maps méga grandes !! Hmmmmm un régale :P

Posté(e)

Pitié, faites qu'ils aient incorporé des véhicules ! C'est pas dur en plus...ils en font bien des immobiles pour HL1, ils ont juste a les faire bouger :D

Posté(e)

[citation=3669,1][nom]Rigamix a écrit[/nom]Pitié, faites qu'ils aient incorporé des véhicules ! C'est pas dur en plus...ils en font bien des immobiles pour HL1, ils ont juste a les faire bouger :D

[/citation]

d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum... pas de véhicules d'ailleurs les joueurs ont pas l'air d'en vouloir :/

Posté(e)

[citation=3669,1][nom]Rigamix a écrit[/nom]Pitié, faites qu'ils aient incorporé des véhicules ! C'est pas dur en plus...ils en font bien des immobiles pour HL1, ils ont juste a les faire bouger :D

[/citation]

DoD Source avec vehicule ? go battlefield alors

Posté(e)

[citation=3678,1][nom]fredo490 a écrit[/nom]DOD avec des vehicules !!! BURK ...

Moi jveux un joli DOD et sans BUGS ! c'est tout ...

Car merci les bugs avec le moteur HL1 ! j'en trouve un tous les 4 jours !

[/citation]

Ils viennent de ton PC alors car les bugs, moi, ils venais tous de mon PC

Posté(e)

nop ... cela viennent des maps ou de truc completement iréaliste !

J'ai meme encore trouvé 2 endroit dans la nouvelle CAEN ou on peut rester bloqué !

et dans Switch, un moyen de monter sur les toits

(je joue à DOD depuis la beta 1.2 alors les bugs lol je connais)

Posté(e)

C'est pas ce vanter ca :/

Il explique simplement qu'il joue à DoD depuis la 1.2 beta et qu'il a rencontré pleins de bugs, s'tout :

Faites aps en sorte que ca parte en cacahuette ^^ !

C'est les VACANCES !!! :D :D :D

Posté(e)

Ca serais bien qu'il y ais + de cachettes aussi. Ainsi que l'on puisse bien se camoufler dans la nature en étant presque invisible aux yeux de l'ennemi !

Posté(e)

Ouai bon la se serai injouable imagine un sniper il prend la planque qui domine tout le champs de battaille personne sait d'ou ca vient se serai horrible

ET injouable

Posté(e)

Ben c'est la guerre :/

Ca ferait + réaliste.

Quand il tire, tu vois le muzzle flash (Le feu à la sortie du canon) et ca fait de la lumière dans son habitacle. Comme ca, on le repère plus facilement. On demande un sniper de notre camp, on se planque on attends, il le tue et on avance ^^ !

Posté(e)

[citation=3674,1][nom]wldadoo a écrit[/nom]

DoD Source avec vehicule ? go battlefield alors

[/citation]pareil ^^

Toute façon DoD Source sera à DoD ce que CS:S est à CS (puissant, non ?)

Le gameplay restera entièrement identique ; les maps resteront les mêmes, mais auront droit à un lifting assez concéquent.

C'est une évolution de DoD, pas un autre jeu.

Et personnellement, ca me va complétement.. J'aime bien ce jeu, et je me demandais si ca existerait encore dans 2 ans. Là on a la réponse. :)

Posté(e)

[citation=3787,1][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Ben c'est la guerre :/

Ca ferait + réaliste.

Quand il tire, tu vois le muzzle flash (Le feu à la sortie du canon) et ca fait de la lumière dans son habitacle. Comme ca, on le repère plus facilement. On demande un sniper de notre camp, on se planque on attends, il le tue et on avance ^^ !

[/citation]

Oué oué oué ouéééééééé (désolé).

Bon d'accord c'était déjà faisable mais avec le moteur source ça me donne envi de crier tellement ça va être du bonheur :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.