Guest Posted December 8, 2004 Report Posted December 8, 2004 Voila cela fait un moment que j ai HL² deathmatch disponible dans mes jeux mais le message d erreur steam me disant que les serveurs sont plein s affiche toujours. Est ce un bug ? Quelqu un a t il le meme probleme ? J en ai marre d attendre !! Plz Help :??:
Guest Posted December 8, 2004 Report Posted December 8, 2004 :sweat: Ben faut attendre c'est pas un bug
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.