Norvan Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 VOila une liste de commande plutot utile (certaines de fonctionne que sous CSS d'autres que sur HL²) cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur cl_interpolate 0 -- Même que précédamment, à utiliser ensemble cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus con_enable 1 -- Permet d'avoir la console fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fsp mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0 in command line) mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps mp_decals 300 and less -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs, diminuer apporte un gain de fps perfvisualbenchmark -- Utilitaires de benchmark r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps cl_ragdoll_collide 1 -- les ragdolls se percutent réellement entre eux cl_c4dynamiclight 1 -- Lumière dynamique pour le C4 jpeg_quality 100 -- 100% qualitée pour vos screenshot mat_clipz 0 -- Pour voir les effets de reflets dans l'eau dans la carte chateau. (Avec une geforce fx dx9, vous devrez mettre: -dxlevel 90 -clipz 1 en ligne de commande) mat_mipmaptextures 1 -- les textures seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance mp_decals 4096 -- C'est le nombre max de decals visibles en même temps, 4096 étant le maximum, cela empêche les decals de disparaître subitement comme lorsqu'il y a trop de sang sur un mur r_decal_cullsize 0 -- Les decals seront visibles de n'importe quelle distance, pas seulement lorsqu'on s'en approche r_lod -5 -- Les modèles seront au max de leur qualité à n'importe quelle distance VOila sur se a ++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
smiloo Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
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