Probleme étrange avec half life 2


Invité

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai installer half life 2 tous c bien passé, les jeux apparaissent bien dans steam, mais le probleme quand je lance un jeu (CS source ou half life2) le jeu commence a démarrer, puis j'arrive a l'ecran ou on voit le mec avec la valve dans l'oeuil puis aprés il me renvoie de suite sur le bureau de windows, aucun message apparait, et ça fait ça avec tous les jeux que je lance. Je ne peut donc pas y jouer et c assez frustrant, si kkun a une idée pour me sauver ça serait cool car j'ai enormément envi d'y jouer.

Merci a celui qui pourra me sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez un peu, vous voulez voir ce que c'est du style SMS ?

"Du styl sms c sa, arréT 2 soulé lé gen ki fon 1 peu dabréviation."

Juste pour dire que vous devenez parano, le gars met "c" au lieu de "c'est" et c'est parti vous apellez ça du style SMS... pitoyable.

Andy, essaie de supprimer les dossiers half-life2 et counter-strike source dans "c:\program files\steam\steamapps\tonemail\" et ensuite d'essayer de le relancer, il créera de nouveau un dossier. J'espère que ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18165,0,3][nom]thenoose a écrit[/nom]Mais arrêtez un peu, vous voulez voir ce que c'est du style SMS ?

"Du styl sms c sa, arréT 2 soulé lé gen ki fon 1 peu dabréviation."

Juste pour dire que vous devenez parano, le gars met "c" au lieu de "c'est" et c'est parti vous apellez ça du style SMS... pitoyable.

Andy, essaie de supprimer les dossiers half-life2 et counter-strike source dans "c:\program files\steam\steamapps\tonemail\" et ensuite d'essayer de le relancer, il créera de nouveau un dossier. J'espère que ça marchera.

[/citation]

c'est effectivement le cas...

maintenant si notre politique ne te plait pas libre a toi d'aller voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je viens de me rendre compte que j'ai écrit language au lieu de langage,koi à la place de quoi,donc ne tenez pas compte de mon message, et je vais essayer d'arranger ce problème, à savoir que moi aussi je me met à écrire n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va etre clair et rapide.

Ceux qui ecrivent en sms vont vite arreter sinon c'est la sanction..

Ceux qui ne sont pas content de notre politique, vous pouvez aller voir ailleurs..

Et ceux qui commencent a me gonfler car ils se prennent pour des modos je leur conseillerai de vite stoper avant que Ls ne passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites peur avec vos menaces... Je disais juste ça pour dire que c'étais abusé. Certains ont du mal à l'écris, est-ce une raison pour les envoyer ballader ?

On peut simplement leur expliquer gentillement les erreurs sans pour autant gueuler "LE STYLE SMS EST INTERDIT !"

Voilà, maintenant je trouve que c'est bien de limiter au maximum les abréviations, mais faut pas non plus devenir fou dès qu'UNE abréviation est faite.

Andy, t'a essayé de mettre à jour un peu tous tes drivers ? Carte graphique, carte mère, carte son ? Dans certains cas ça peut influer sur le comportement d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je gueule ? Nan je crois pas.

Je dis les choses qui me parraissent pas logiques... et relis la plupart de mes posts, je suis là pour aider la communauté pour résoudre les problèmes, si ça vous va pas je peut très bien aller aider ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.