Guest Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 :pfff: Je pense que le niveau de difficulté dans HL2 n'est pa très au point, je le trouve très facile. Pourquoi ? je pense que les anciens de HL ont développé un raisonement ou une méthodologie, une stratégie. Ce qui fait qu'après HL j'ai ensuite déchiré Opposing force et blue shift et maintenant HL2. j'aime bien les difficultées dans le jeux c'est "sympa". Mais bon comme la plus part d'entre nous (les anciens lol) on féblié pas devant l'énigne au contraire on sait par exemple qu 'il faut toujours aller de l'avant (bah ouai dans HL2 faut pas chercher une clé repartir en arrière.. ca se passe toujours "devant". on ne cherche pas, à absolument passer part une porte, on sait depuis HL que les petit trous au mur ou au sol font office de "passage". Graphiquement j'ai rien à dire ! :non: mais bon putain j'ai eu 'impression des fois de me battre contre des endicapé sans parler de ma team qui me gène ou qui se jète sans arret sur les snipeurs !?? Finalement je kiff trop ce jeux LO-oL :pt1cable: a++
Darth le vioc Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 t'arrete de faire ta pub pour ton site pourrie merci.. tu apprends le français et tu écris correctement..
Guest Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 Pis si c'est pas assez difficile pour toi... ben fais tout au pied de biche... Moi avec Blue-shift, je l'utilisais les 3/4 du temps...
Guest Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 Ou tu fais tout le jeux a 1 point de vie
wolfgangamadeus Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 [citation=17259,0,4][nom]babas07 a écrit[/nom]Ou tu fais tout le jeux a 1 point de vie [/citation] Non! Impossible, il est tellement fort qu'ilne peut PAS perdre 99 pts de vie pour arriver a 1!
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.