samorio Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Bonjours Je ne comprend pas comment des joueurs qui jouent a Half-Life ² arrive a être bloqué . Il n'a pas l'air compliqué ; même mon frére de 8 ans ( qui est un bourrin ) a réussie a le finir . Alors la je me demande comment vous faites. Ce sujet ne sers peut être a rien mais je vouler vous le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Je joue les yeux bandés et je me dirige uniquement avec les sons... sinon c'est trop facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Pareil j'ai pas etait bloqué plus de 5 minutes faut bien avouer que Valve fait pas dans la finesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Pff, j'allume même pas l'écran !!!! :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 je joue k'a la grenade et au pied de biche, et je prend aucune recharge de combi, juste la vie... c'est a peu pres marrant... y a qu'avec les triders/helico ou obligé de prendre le rpg... et bah la fin, je tue les enemies qu'avec des cadavre fraichement tué... c'est tout =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 le style sms est interdit!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 [citation=17258,0,4][nom]alagos a écrit[/nom]Pff, j'allume même pas l'écran !!!! :pt1cable: [/citation]Je joue avec les pieds et en mode difficile svp ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samorio Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 c'est moi le style SMS ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 [citation=17268,0,8][nom]Samorio a écrit[/nom]c'est moi le style SMS ???? [/citation] non sinon je t'aurais quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darks0ldier Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 moi je play sans la sourie sans le son uniquement avec le pied de biche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Chand, il y joue même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 exact! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samorio Posted December 3, 2004 Author Report Share Posted December 3, 2004 ok j'ai eu peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 Moi, je joue pas, comme ça, je suis sûr de ne pas gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tirlibibi Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 pfff arreter de tous vous vanter, j'aimerai bien voir sa moi, jouer en difficile que au pied de biche par exemple, quand t'a 5 ou 6 mec en fasse tu fais pas le poid, alors arreter de dire n'importe quoi et dite la vérité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 "la vérité" Désolé, je n'ai pas pu m'en empecher Link to comment Share on other sites More sharing options...
synaid Posted December 3, 2004 Report Share Posted December 3, 2004 nan mais c'est vrai que c'est facile quand meme. uhuh, ca me rapelle le 1er fourmilion "geant", je l'ai buter a coup de lavabos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geforce256a Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Ben en fait je suis bloqué à un moment donné ou il faut battre les deux sortes d'helicos. Je fais le jeu au pied de biche c'est pour ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darks0ldier Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Essaye les grenades c'est mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Nan, essayez de faire tout le jeu, SANS TUER PERSONNE !!! Encore mieux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Nan, essayez de faire tout le jeu, SANS TUER PERSONNE !!! Encore mieux !!! :sweat: Vas-y ya des fois t'en as un paqué juste devant une porte alors tes HP tu peux leur dire adieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 Hye moi je joue sans ordi et ca va j me débrouille bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PgunMan Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 moi je joue avec le micro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfgangamadeus Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 moi je joue avec le gravity gun seulement ( sauf le passage où je ne l'ait pas et sauf dans certains cas aussi) et ça, ce n'est pas des conneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malibu59 Posted December 4, 2004 Report Share Posted December 4, 2004 [citation=17293,0,17][nom]Synaid a écrit[/nom]nan mais c'est vrai que c'est facile quand meme. uhuh, ca me rapelle le 1er fourmilion "geant", je l'ai buter a coup de lavabos [/citation] Moi pareil , sur la plage le foumillion geant m'avais mis sur un gros rocher en hauteur suite a son coup ... Je pouvais faire se que je voulais il me toucher pas Pas tres difficil a battre quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.